mardi 1er décembre 2020

Les conférences de FOOD HOTEL TECH 2020 conjuguent l’hôtellerie-restauration au présent et au futur

 
  • Des conférences concrètes pour apporter plus de solutions pratiques aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration
  • Des conférences prédictives pour anticiper l’application des nouvelles technologies, du machine learning… aux métiers du tourisme
  • Des intervenants sélectionnés pour leur expertise et regard innovant sur le digital
  • Une règle : associer des conférences dédiées aux basiques du digital comme la gestion de l’e-réputation à des conférences avant-gardistes comme l’intelligence artificielle appliquée aux restaurants.

La nouvelle édition parisienne du salon Food Hotel Tech aura lieu les 16 et 17 Mars prochains au Paris Event Center. Une fois encore, les équipes de FHT offriront aux visiteurs un panel de conférences mêlant actualité de la tech dans les métiers de l’hôtellerie-restauration et réflexions sur les transformations à venir dans ces professions.

Inspirer les décideurs en quête d’innovations pour leurs établissements, les conforter dans leurs choix ou encore susciter une remise en question de leurs habitudes, les conférences 2020 auront un impact direct sur les visiteurs. Food Hotel Tech agite les consciences, bouleverse les a priori. Cette année encore, les conférenciers, experts et témoins évoqueront les opportunités, les vertus et les risques liés au digital.

Exploiter la livraison comme nouvelle piste de développement commercial, repenser ses stratégies pour s’adapter aux clients hyperconnectés, les capter au travers du WiFi, s’ouvrir aux nouveaux modes de paiements, mettre le RGPD et les réseaux sociaux au service de la data, innover, toujours innover, même au travers du recrutement, autant de sujets évoqués et éclairés lors des conférences FHT 2020.

Ces conférences viendront également compléter la grande nouveauté du salon : le carré Smart Hotel Resto. Tout l’attirail nécessaire pour devenir un hôtel intelligent, en surfant sur la vague du bâtiment connecté, sera présenté sur le salon. Deux conférences seront dédiées au SmartHotel, pour que le client se sente comme à la maison et pour que l’hôtelier transforme la data en mode d’économies.

Programme des conférences :

  • Metasearch & gestion des OTA’s : optimisez votre distribution pour booster votre taux d’occupation
  • La fidélisation passe par la connexion : comment tirer parti du Wifi Marketing ?
  • Quelles stratégies commerciales efficaces pour parler à des consommateurs hyper-connectés ?
  • Comment (bien) former ses équipes pour bénéficier à 110% des innovations
  • La livraison comme extension du restaurant : votre terrasse n’a plus de limites !
  • Le SmartHotel côté client : le confort comme à la maison
  • Empreintes, visages, montres ou smartphones : les nouveaux systèmes de paiement sont partout !
  • Le social listening, une source d’insights inépuisable
  • L’innovation au cœur du recrutement
  • Services hôteliers : le sans-contact plébiscité par les clients
  • L’IA s’invite au restaurant : la révolution du parcours client
  • Comment (et pourquoi) reprendre la main sur les réservations directes est un enjeu majeur
  • Veni, Vidi, Avis : ne vous laissez pas envahir !
  • Hôteliers, restaurateurs : digitalisez votre back-office pour accélerer votre business Comment profiter du RGPD pour affiner ses datas ?
  • Exploiter un SmartHotel : de la data à tous les étages (et des économies à tous les niveaux)
  • FHT INNOVATION AWARD
  • FHT STARTUP AWARDS
A propos de FOOD HOTEL TECH
Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech est le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. Nouveau rendez-vous fédérateur du marché, Food Hotel Tech accompagne les professionnels du CHR dans la connaissance et l’intégration des meilleures innovations technologiques et digitales à travers un parcours client, clair, cohérent et à forte valeur ajoutée. Trois éditions du salon FHT à Paris et une édition à Nice associées à de nombreux colloques et interventions dans des écoles permettent à l’événement de promouvoir ses contenus et sa culture. L’édition FHT Paris 2019 a fédéré plus de 6100 visiteurs, 180 exposants et 60 startups.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12796 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12796.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »