jeudi 20 février 2020

Un nombre record de signatures pour Aparthotels Adagio® en 2019

 

Aparthotels Adagio®, le leader européen des séjours moyennes et longues durées, annonce 7 ouvertures et 17 signatures en 2019 : un bilan record qui appuie ses fortes ambitions de développement dans le monde d’ici 2023.

Aparthotels Adagio® a inauguré sept nouveaux établissements l’année dernière dans quatre pays dont deux nouvelles destinations : Djeddah (77 appartements) et Casablanca (96 appartements) qui marque une première entrée en Afrique du Nord. La marque a renforcé sa présence en Allemagne avec l’ouverture de son 5e établissement, l’Adagio Brême : 95 appartements en face de la gare centrale.

En France, après Palaiseau Saclay (111 appartements) en janvier et Montpellier Centre (102 appartements) en février, tous deux de gamme économique access, l’Adagio Lille Centre Grand Place (79 appartements) et l’Adagio Paris Nation (118 appartements) ont ouvert respectivement en septembre et en décembre dernier. Ces deux établissements présentent tous deux le nouveau facelift des appartements Adagio avec un design unique et contemporain.

La marque compte désormais 112 aparthotels soit près de 13 000 appartements dans 13 pays.

En parallèle de ces ouvertures, l’implantation de son récent concept « Le Cercle » s’est accélérée, puisque ce dernier a été intégré à une quarantaine d’établissements rénovés à fin 2019.

Contenu sponsorisé :

Un nombre record de signatures en 2019

Aparthotels Adagio® a signé 17 établissements ces douze derniers mois dans neuf pays différents dont certaines nouvelles destinations comme la Pologne, l’île Maurice, l’Ukraine, le Rwanda et la Roumanie preuve de l’internationalisation accrue de la marque.

Pour Thomas Lamson, Directeur du Développement et des Programmes chez Aparthotels Adagio : Nous venons de clore une année 2019 très dynamique avec plusieurs projets novateurs comme notre dernière ouverture dans le 12e arrondissement de Paris avec la Fondation Rothschild, la plus haute structure de bois de Paris. L’ensemble de nos signatures confirment l’accélération de notre développement dans le monde. Le renforcement et l’implication de nos équipes spécialisées sur les principaux marchés a permis une grande réactivité auprès de nos partenaires.

Une croissance qui se poursuivra en 2020

2020 sera encore plus dynamique avec douze ouvertures planifiées dont notamment Leicester, Bruxelles, Londres, Fribourg (Allemagne), Dubaï ou Goiânia au Brésil. Un concept témoin de coliving sera déployé à Bercy à la fin du premier semestre de cette année pour, à terme, renforcer davantage l’expérience commune partagée par nos voyageurs.

Adagio devrait doubler son portefeuille d’ici 2023 pour atteindre 220 actifs dans le monde et ainsi confirmer sa position de leader dans le secteur.

A propos d’Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Aparthotels Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Aparthotels Adagio access, la gamme économique, et Aparthotels Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 112 aparthotels et 13 000 appartements dans 13 pays, et compte étendre sa présence à 220 aparthotels soit 27 000 appartements à travers le monde d’ici 2023.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12794 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12794.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »