mardi 29 septembre 2020

Sheraton Grand Warsaw dévoile son nouveau visage

 

Sheraton Hotels and Resorts, la marque de Marriott International spécialisée dans la sociabilisation et la création de communautés, révèle le nouveau visage du Sheraton Grand Warsaw. Cet hôtel de 350 chambres situé au cœur de la capitale historique est l’un des premiers Sheraton au monde à présenter des éléments faisant partie de la nouvelle signature de la marque et visant à créer un environnement qui rassemble.

Ville réputée pour sa réinvention et ses contrastes, l’énigmatique Varsovie gagne le cœur des voyageurs par son énergie, son histoire culturelle, ses musées inspirants, son quartier Praga et sa vieille ville aux couleurs réinventées. Situé à quelques pas du National Museum et de Vistula River Boulevards, l’hôtel se trouve au cœur de la capitale et à seulement 20 minutes de l’aéroport.

Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau design du Sheraton Grand Warsaw », a déclaré John Licence, Vice-président des marques Premium et Select de Marriott International Europe. « L’hôtel est l’un des premiers Sheraton à révéler certains des éléments de design et d’expérience client récemment annoncés par la marque. Par exemple, le lobby est conçu pour exploiter l’histoire de Sheraton comme un lieu de rassemblement.

Contenu sponsorisé :

C’est un moment unique pour Sheraton puisque nous commençons à voir notre vision prendre vie à chaque rénovation », a déclaré Indy Adenaw, Vice-président et Global Brand Leader de Sheraton Hotels. « Nous avons une histoire si riche dans plusieurs endroits dans le monde. C’est pourquoi chacune des propriétés transformées reflète le désir de Sheraton d’être une partie intégrante dans la structure de ces communautés. Nous souhaitons répondre aux envies et besoins de nos clients en créant une nouvelle expérience qui mêle sentiment de confort et de rassemblement, ce que le Sheraton Grand Warsaw ne manquera pas de leur offrir avec son nouveau look et sa nouvelle ambiance.

Les clients apprécieront toujours le confort et les éléments familiers associés à la marque Sheraton du passé, riche en histoire, avec désormais ce nouveau sens de la communauté mis en valeur par des rénovations réfléchies.

Le lobby accueillant et inspirant est doté d’une table communautaire permettant aux voyageurs et aux locaux, de manger, de boire et de se relaxer ensemble grâce à des équipements intégrés et bien pensés, tandis que les cabines privées et insonorisées conçues pour passer des appels aident les clients à rester connectés. Le Community Manager de l’hôtel favorise ce sens de la communauté et conseille les hôtes pour tout ce qui concerne les voyages, la technologie et la visite de la ville. Conçu par Goddard Littlefair, le lobby reflète l’histoire de Varsovie, faite de contrastes et de réinventions, en utilisant des matériaux juxtaposés et des motifs modernes de manière contemporaine. Les intérieurs combinent de douces nuances de crème et de bleu, parsemés d’œuvres d’art.

La rénovation a donné naissance à deux nouveaux points de restauration dirigés par le chef polonais Marcin Sasin, qui rejoint le restaurant Mezzano.

Le restaurant italien Cucina Mia offre un espace ouvert et lumineux, inondé de lumière naturelle, qui accueille les clients dans une ambiance chaleureuse avec une grande table conviviale. Des tons de vert olive, de rouge et de beige se mêlent à une peinture d’art moderne de l’artiste varsovienne Agata Czeremuszkin-Chrut. Le restaurant offre des plats italiens simples inspirés de recettes traditionnelles et utilisant des produits de qualité.

Le restaurant inAzia propose des plats asiatiques modernes et haut de gamme dans un cadre sophistiqué. Le chef Sasin puise sa créativité de l’expérience qu’il a acquise en Asie. Le menu est articulé autour de fruits de mer et de grillades préparés sur le Robata Gril, que la cuisine ouverte laisse apparaitre. Le design intérieur du restaurant est un mélange de nuances de bleu canard et de corail complétées par un décor oriental.

Les chambres modernes designées par Alex Kravetz sont baignées de lumière naturelle et jouissent de vues imprenables sur la ville. Elles offrent une atmosphère contemporaine et résidentielle, des équipements de haute technologie et un bureau. L’hôtel dispose d’un salon Sheraton Club, le salon exécutif disponible pour tous les clients Marriott Bonvoy Elite et Sheraton Club.

L’établissement propose également onze salles de réunions réparties sur 1125 m2, pouvant aussi s’adapter pour des événements, un spa et une salle de remise en forme ultramoderne, un espace dédié aux cours d’exercices, trois salles de massage, un sauna et un hammam ainsi que des salles de repos. Idéal pour se détendre après une journée bien remplie à explorer Varsovie !

A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton Hotels & Resorts, membre de Marriott International, Inc., permet à ses hôtes d’explorer, de se relaxer et de découvrir près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires dans le monde. Sheraton continue de faire évoluer la marque à travers des expériences clients novatrices, une conception architecture différenciante, une communication multi-canaux et une attention particulière au service. Pour en savoir plus : www.sheraton.com. On peut rester connecté avec Sheraton sur Facebook, et @sheratonhotels sur Twitter et Instagram. Sheraton est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12792 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12792.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »