lundi 24 février 2020

Best Western® Hotels & Resorts présente son nouvel hôtel le Best Western Premier Hotel Les Sept Fontaines à Tournus en Bourgogne

 

Haut lieu de la gastronomie et de vins régionaux, Tournus est une ville incontournable du Sud de la Bourgogne située entre Dijon et Lyon. Elle compte depuis janvier un nouvel hôtel 4 étoiles, le Best Western Premier Hotel Les Sept Fontaines rattaché au réseau du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Cet hôtel de charme allie modernité et patrimoine. La construction se juxtapose à un ancien couvent, classé monument historique et une chapelle, reconvertie en espace de réception d’une capacité de 200 personnes maximum.

Une ville haute en couleur
Une escapade au Best Western Premier Hotel Les Sept Fontaines permet de découvrir Tournus, une ville pleine de charme, dotée d’un riche patrimoine gastronomique, culturel et historique. On y visite notamment l’Hôtel-Dieu, datant du XVIIe siècle, le château de Brancion ou encore le château de Cormatin avec son superbe jardin et ses pièces d’eau. Pour les voyageurs en quête de plein air, la route des vins de Bourgogne n’est pas loin, ils peuvent aussi admirer les paysages de la région depuis la Voie Bleue (un parcours cyclable de 30 km), ou encore visiter l’Abbaye millénaire de Tournus.

Contenu sponsorisé :

Une adresse prestigieuse, conviviale et chaleureuse
Cette remarquable bâtisse du XVIe siècle accueille ses clients dans 39 chambres élégantes et raffinées : Classique, Confort, Supérieure Triple, Junior Suite, Chambre Famille et Suite. Ces dernières peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Elles sont toutes équipées d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d’un mini bar ou encore d’une cafetière Nespresso. L’hôtel est donc propice aux séjours touristiques mais aussi aux séjours professionnels grâce à ses équipements dédiés : salles de séminaires, espace de réception, zone d’exposition extérieure…

Il est possible de prendre le petit-déjeuner au sein du restaurant de l’hôtel dès 6h30.
Le chef du restaurant de l’hôtel « Le Cloître » propose une cuisine bistronomique gourmande et moderne qui ravira les plus gourmets. Un brunch est également disponible à la carte. L’hôtel est doté d’une grande cave à vin de plus de 200 m², privatisable pour une dégustation de grands crus prestigieux, de vins de toutes les plus belles régions, tous sélectionnés au fil des années avec passion ; à découvrir au bar également.

Détente et relaxation sont aussi au programme grâce au spa de l’établissement qui comprend cabines de soin, piscine, jacuzzi, hammam, douche sensorielle…

Pour la clientèle business, l’hôtel met à disposition de ses clients des prestations uniques : les salles de séminaires, une chapelle de 150m2, le patio central de 1200m2. Ils pourront profiter d’un parking extérieur gratuit, ainsi que d’un espace réservé pour les bus et d’un parking souterrain payant.

Le personnel de la réception multilingue, disponible 24h/24 et 7/7j, se tient à l’écoute de ses clients pour toute demande de réservations, de renseignement et de services tels que babysitting ou encore fleuriste.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western® Hotels & Resorts détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12788 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12788.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »