mardi 14 juillet 2020

Laurent RAYMOND rejoint la marque Evancy

 

Le groupe Evancyrenforce son équipe et annonce l’arrivée de Laurent Raymond pour prendre la Direction Générale des résidences hôtelières françaises.

Après plusieurs années dans l’optimisation du chiffre d’affaires et dans le développement commercial au sien de chaînes hôtelières reconnues pour leur rentabilité telles qu’Hilton, Marriott, etc. pendant plus de 15 ans au Canada et aux Etats-Unis, Laurent Raymond est rentré en France pour occuper le poste de cadre consultant au sein du groupe d’investissement américain Blackstone. Il étaiten charge du développement d’un portefeuille de 48 hôtels indépendants et franchisés Accor, Choice et Louvre Hotel.

Fort de ces expériences, Laurent Raymond prend la direction de la marque française Evancy.Laurent Raymond a la responsabilité de développer la marque Evancy pour le compte des propriétaires tout en assurant une satisfaction de la clientèle.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes très heureux d’accueillir Laurent Raymond au sein du groupe Evancy.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter les meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la Nouvelle Année.

A propos du groupe Evancy
Les résidences de tourisme Evancy. Basées sur la côte d’Opale et côte d’Azur, les hébergements Evancy apportent confort et bien-être aux clients qu’ils soient touristiques ou professionnels, en court ou long séjour, en semaine ou en weekend.La situation géographique des résidences permet aux appartements d’offrir une vue exceptionnelle tout en offrant sur chaque destination une particularité qui fait son charme. Les ambitions de Evancy sont claires : monter en gamme en proposant des services supplémentaires et en humanisant la relation client.Evancy, la « French Touch » des résidences de Tourisme.. Avec son slogan « Evancy, ici chez vous », la nouvelle marque invite le public à profiter d’un lieu où il sera accueilli comme chez lui, en adaptant les services et les besoins tout au long du parcours client. Par sa ligne graphique épurée et son logo minimaliste, la marque a décidé de baser son identité sur un esprit élégant et raffiné, tout en misant sur un accueil attentionné.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12786 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12786.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »