dimanche 29 mars 2020

Cendyn : deux experts vétérans de la technologie hôtelière vont accélérer leur croissance dans des régions clés

 

Cendyn, innovateur en CRM, stratégie de vente et de revenus pour l’industrie hôtelière, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Emma Johnstone au poste de vice-présidente des ventes, EMEA, et de Ricky Castoldi au poste de vice-président des ventes, Amériques. Les deux seront responsables de l’excellence de l’équipe de leurs équipes de vente régionales, établissant de nouvelles relations de confiance dans l’espace hôtelier, tout en générant un revenu et une productivité maximaux pour les clients de l’hôtel qu’ils supervisent.

Travaillant à Londres, Johnstone supervisera les ventes stratégiques et les efforts de développement commercial de Cendyn dans les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique. Elle a plus de 20 ans d’expérience, ayant occupé des postes de direction des ventes chez Guestline, SnapShot et Gilchrist & Soames. Elle est diplômée de l’Université Anglia Ruskin.

Situé à Dallas, Castoldi dirigera les ventes stratégiques et les efforts de développement commercial de Cendyn dans la région des Amériques. Il a plus de 20 ans d’expérience, ayant occupé des postes de direction commerciale chez Duetto, Pegasus et Lanyon. Il est diplômé de l’Université Buckinghamshire Chilterns.

Je suis absolument ravie d’avoir rejoint Cendyn et j’ai hâte de construire sur les bases solides que l’équipe EMEA a déjà établies dans la région, a déclaré Emma Johnstone, vice-présidente des ventes, EMEA. Avec l’expansion récente de Cendyn dans la gestion des revenus et l’engagement à la tarification personnalisée, notre influence dans l’industrie est impressionnante et ne fera que croître !

Contenu sponsorisé :

Je suis ravi de rejoindre l’équipe Cendyn à cette phase passionnante de la croissance de l’entreprise, a déclaré Ricky Castoldi, vice-président des ventes, Amériques. Je suis impatient de diriger les efforts de vente et de développement commercial dans la région des Amériques, alors que nous continuons d’innover dans la fourniture de solutions basées sur le cloud pour la gestion des données, le marketing ciblé et la tarification dynamique pour l’industrie hôtelière.

Je suis ravi d’accueillir Emma et Ricky au sein de l’équipe de direction des ventes de Cendyn, a déclaré John Seaton, directeur commercial. Grâce à leur vaste expérience et à leurs antécédents de réussite, je suis convaincu que les deux continueront de stimuler la formidable croissance que Cendyn a connue sur ces marchés importants.

Les 12 derniers mois ont été une période de croissance rapide chez Cendyn, avec un investissement stratégique de suivi d’Accel-KKR, la nomination de Tim Sullivan au poste de président, Donna Goudie au poste de chef de l’exploitation et l’acquisition de The Rainmaker Group, l’un des principaux plate-forme d’optimisation des revenus et des profits pour les hôtels, les centres de villégiature et les casinos. Cendyn a également été récemment nommé fournisseur de technologie CRM hôtelier leader mondial, plateforme de proposition de vente hôtelière et agence de marketing pilotée par les données par les World Travel Awards pour la deuxième année consécutive.

À propos de Cendyn
Cendyn est le premier fournisseur de logiciels et de services cloud innovants pour l’industrie hôtelière. En se concentrant sur le CRM hôtelier intégré, les ventes d’hôtels et les plates-formes technologiques de stratégie de revenus, Cendyn stimule les ventes, le marketing et les revenus de dizaines de milliers d’hôtels à travers le monde. Le Cendyn Hospitality Cloud offre un ensemble complet de services logiciels pour l’industrie, alignant les équipes marketing, commerciales et de revenus pour optimiser leurs stratégies et stimuler les performances et la fidélité dans leurs unités commerciales. Avec des bureaux à Boca Raton, Atlanta, Boston, Las Vegas, San Diego, Londres, Dubaï, Munich, Singapour, Sydney, Bangkok et Tokyo, Cendyn est fière de servir ses clients dans 143 pays, offrant plus de 1,5 milliard de communications personnalisées basées sur les données pour le compte de leurs clients chaque année.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12781 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12781.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »