vendredi 4 décembre 2020

Florian Steinmaier, nouveau directeur général de la Villa Kennedy à Francfort, un hôtel Rocco Forte Hotels

Rocco Forte Hotels, le prestigieux groupe hôtelier familial dirigé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi, est heureux d’annoncer la nomination de Florian Steinmaier au poste de directeur général de la Villa Kennedy, à Francfort, à compter du 1er janvier 2020.

Prenant la relève de Frank Heller, directeur régional de l’Allemagne pour les hôtels Rocco Forte, M. Steinmaier rejoint la Villa Kennedy après avoir quitté le Roomers Hotel à Munich où il était directeur général depuis l’ouverture. Auparavant, il était directeur de la restauration à l’hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski à Munich.
Réagissant à propos de sa récente nomination, M. Steinmaier a déclaré : Avec mon équipe très motivée, je me réjouis de participer à l’évolution et au développement de la Villa Kennedy, cet hôtel de luxe exceptionnel qui cible des voyageurs d’affaires ou de loisirs venus du monde entier. Nous continuerons à offrir à nos clients le niveau de service de qualité le plus élevé auquel ils sont habitués lorsqu’ils séjournent dans un hôtel Rocco Forte, aussi bien au niveau des événements ou de la restauration primée -tout en restant fidèle à Francfort -une superbe ville au cœur de l’Allemagne.

La nomination de Steinmaier a suscité l’enthousiasme de M. Heller : Avec Florian Steinmaier, nous avons gagné un dirigeant très fort, engagé et responsable pour notre hôtel à Francfort. La Villa Kennedy est l’un des meilleurs hôtels de la ville. Il est élégant, artistique et, malgré sa situation centrale, une véritable oasis de paix au centre d’une ville animée. Il s’adresse à un public local, régional et international dans le domaine des affaires et des loisirs. Ses hôtes apprécient le style, l’espace, l’élégance et la situation centrale avec de chambres élégantes et confortables-le tout allié à un service personnalisé et un design de première classe.

De nationalité allemande, M. Steinmaier a commencé sa carrière en 2000 au Mandarian Oriental de Munich, où il a suivi une formation d’hôtelier. Il a étudié à la Roches School of International Hôtel Management en Suisse où il a obtenu une licence en administration des affaires dans l’hôtellerie internationale.

Villa Kennedy
La Villa Kennedy est un luxueux hôtel cinq étoiles situé en plein centre de Frankfort niché le long de la berge sud du Main, dans une magnifique villa sur Kennedy allée. Une impressionnante combinaison de tradition et d’innovation, les trois nouveaux bâtiments de l’hôtel ont été construits autour de la traditionnelle Villa Speyer de 1904, ouvrant la voie à cette luxueuse échappée du centre-ville. Les clients se sentent immédiatement chez eux dans les 163 chambres de luxe minimalistes de la Villa Kennedy et ses suites où les meubles et lumières ont été soigneusement sélectionnés pour mettre les clients parfaitement à l’aise. Le pittoresque jardin central fait de la Villa Kennedy un lieu d’évasion et de rencontre.
Avec son atmosphère élégante et raffinée, le restaurant primé de l’hôtel, GUSTO, mène àla cour intérieure, lieu de rencontre idéal pour un dîner pendant les mois d’été. La Villa Spa de 1000 m2 propose une piscine intérieure de 15 mètres, un gymnasium, un sauna, un bain à vapeur ainsi que huit cabines de traitement.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12776 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12776.qr. Voir le mode d'emploi.