jeudi 9 juillet 2020

Patrick Génie nommé nouveau responsable de la représentation commerciale du Forte Village Resort

 

Il représentera également deux nouveaux établissements de luxe italiens qui seront lancés en 2020 sous la houlette du resort.

Patrick Génie vient d’être nommé Responsable de la représentation commerciale du Forte Village Resort pour la France, la Belgique et la Suisse romande. Il représentera également deux nouveaux établissements de luxe qui seront lancés cette année en Italie sous la houlette de l’équipe de direction du resort. Le Palazzo Doglio à Cagliari et le Palazzo Fiuggi près de Rome.

Patrick Génie affiche plus de 20 années d’expérience au service de marques prestigieuses dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie internationale de luxe, dont Sun International, One & Only, American Airlines, Hilton et Holiday Inn. En 2015, il a fondé sa propre agence de marketing et de représentation commerciale spécialiste des DMC, hôtels et destinations. À sa tête, il conçoit des stratégies de développement pragmatiques, adaptées au positionnement stratégique et aux objectifs de chaque client, en se concentrant sur une approche dédiée au ROI.

Contenu sponsorisé :

C’est une année placée sous le signe du renouveau qu’entame le Forte Village. Dès le 28 mars prochain, le resort sarde des environs de Cagliari ouvrira en effet sa saison 2020 complètement métamorphosé après un programme de rénovation et d’amélioration de cinq ans et de plus de 50 millions d’euros. Véritable destination à lui tout seul avec ses 8 hôtels 4 et 5 étoiles et ses 13 villas de luxe, ses 21 restaurants, sa thalasso-spa unique au monde, sa Cité des enfants et son offre pléthorique de sports et de loisirs, le resort proposera un éventail de prestations toujours plus riche et haut de gamme. Le Forte Village propose par ailleurs la plus importante capacité MICE de toute la Méditerranée.

Le Palazzo Doglio (membre de The Leading Hotels of the World) de Cagliari et le Palazzo Fiuggi près de Rome seront de leur côté respectivement lancés sous la houlette de la direction du Forte Village Resort en janvier et au printemps 2020.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12771 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12771.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »