jeudi 9 juillet 2020

Arnaud Lallement, chef 3 étoiles, parrain 2020 de la Luxury Hotelschool

 

La cérémonie de remise des diplômes de la Luxury Hotelschool, qui se tiendra le mardi 17 mars 2020 au Pavillon Ledoyen à Paris, sera parrainée par Arnaud Lallement. Le chef de l’Assiette Champenoise, restaurant gastronomique avec 3 étoiles au guide Michelin, rejoint ainsi une longue liste de parrains prestigieux de l’école qui a instauré ce concept de parrainage comme l’un des piliers essentiels de sa formation.

Depuis notre première remise de diplômes en 1996 au Ritz, puis au Crillon en 1997, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école et organisent la remise de diplômes », souligne Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool. « Le rôle de ces parrains est primordial auprès de nos étudiants puisqu’ils les accompagnent tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leurs expériences, et font la promotion des métiers d’avenir et des carrières dans l’hôtellerie de luxe en France et à l’international.

Contenu sponsorisé :

Glorieux ambassadeurs
Pour la première fois cette année, c’est un grand chef que la Luxury Hotelschool a l’honneur de compter parmi ses ambassadeurs. Arnaud Lallement présidera la cérémonie le 17 mars 2020 et signera les diplômes des étudiants de l’école dans le cadre somptueux du Pavillon Ledoyen, où son ami et autre non moins célèbre chef Yannick Alléno dirige également un restaurant 3 étoiles.

La grande gastronomie a une place à part dans l’univers du luxe et c’est un domaine dans lequel la France excelle. C’est un mix unique entre rigueur et créativité et un modèle de management basé sur le partage d’expérience et l’apprentissage que nos étudiants doivent comprendre.

Arnaud Lallement et l’Assiette Champenoise succèdent ainsi à Laëtitia Forbes, Directeur des événements du Meurice (2019), Luca Allegri, Vice-Président de la Oetker Collection (2018), Sofia Vandaele, Directeur général du Hilton Paris Opéra (2017), Anne Legrand, Directeur général du Marriott Champs-Elysées (2016), Géraldine Dobey, Directeur général du Fouquet’s (2015), Matthias Terrettaz, Directeur du Shangri-La Paris (2014), Madame Baverez, Présidente des hôtels Baverez (2013), Christophe Laure, Directeur général de l’InterContinental Paris (2011), Jean-Louis Souman, Directeur général du Bristol (2009), Serge Ethuin, Directeur du Hilton Arc de Triomphe (2008), Dominique Desseigne, Président du groupe Lucien Barrière (2007), Michel Jauslin, Vice-Président Europe du groupe Hyatt (2006)…

En 2021, c’est au Shangri-La Paris que sera organisée la cérémonie de remise des diplômes sous le parrainage de Guy Bertaud, Directeur général du Palace de l’Avenue d’Inéa.

A propos de la Luxury Hotelschool Paris
Créée il y a près de 30 ans, la Luxury Hotelschool est une école hôtelière internationale dédiée au luxe qui prépare deux diplômes universitaires anglais, Bachelor et Master in International Tourism and Hospitality Management. Avec une histoire remontant à la fin du 19e siècle, l’école maîtrise le savoir-faire et la tradition de l’hôtellerie française associée au management anglo-saxon pour former les jeunes leaders de l’hôtellerie de luxe en France et à l’international. Depuis le Ritz en 1996, puis le Crillon et le Lutetia, les palaces et les grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école et organisent la remise de diplômes. L’école propose en partenariat avec ces hôtels un programme unique, la Luxury Experience, qui propose de comprendre le luxe en en faisant l’expérience. Depuis 2019, l’école offre également à Paris des formations professionnelles et de management en partenariat avec Lausanne et Cornell.
A propos de L’Assiette Champenoise / Arnaud Lallement
Relais Châteaux situé à Tinqueux, près de Reims, l’Assiette Champenoise est à la fois un hôtel 5 étoiles, avec 33 chambres et suites, et un restaurant gastronomique orné de 3 étoiles au Guide Michelin et de 5 toques au Gault & Millau. En décembre 2019, l’Assiette Champenoise a été élue 4e meilleure table du monde par un consortium mondial réunissant tous les plus grands critiques culinaires. Plus jeune chef doublement étoilé de France en 2005, Arnaud Lallement était, en 2014, le seul nouveau 3 étoiles au Michelin, année même où il fut élu Cuisinier de l’Année par le guide Gault & Millau
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12767 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12767.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »