mercredi 22 janvier 2020

Iles Paul Ricard - Plus de 300 jobs vous attendent dans un cadre paradisiaque !

 

Les Iles Paul Ricard ont mis en ligne une trentaine d’annonces d’emploi pour la saison estivale 2020. Au total, plus de 300 postes seront à pourvoir principalement dans le domaine de l’hôtellerie & de la restauration mais aussi pour le service marine, le port, le domaine viti-vinicole, le service technique, le spa et l’économat.

Plusieurs moyens possibles de gagner « sa place au soleil » ou plutôt sur l’une des deux îles :

A la recherche principalement de profils de saisonniers pour des contrats de 4 à 9 mois, Les Iles Paul Ricard font également la part belle aux stagiaires qui souhaitent acquérir de l’expérience. Toutes les annonces des postes à pourvoir sont en ligne sur le site internet des Iles Paul Ricard, rubrique recrutement.

Contenu sponsorisé :

Les Iles Paul Ricard, acteur économique incontournable du Var, premier département touristique de France après Paris.
Pour la 3e année consécutive, Les Iles Paul Ricard ont été classées leader du Var, dans la catégorie « tourisme », par le Top 500 UPV [1]. Leur attractivité croissante permet d’employer chaque année de nombreuses personnes, principalement de la région mais venant également de toute la France et de l’étranger.

La devise : Sea, Work and Fun
Les Iles Paul Ricard se démarquent par leur côté atypique du lieu de travail, entouré d’eau, mais également par une philosophie de travail qui met le savoir-être à un niveau tout aussi important que le savoir-faire.

 

[1UPV - Union Patronale du Var : syndicat patronal interprofessionnel et interentreprises, acteur du développement économique varois.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12765 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12765.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »