dimanche 23 février 2020

Union Investment sécurise son portefeuille d’investissement pour le nouveau fonds spécial UII EuropeanM

 

Objectif cible de 1 milliard d’euros / Focus sur les établissements européens de moyenne gamme.

Union Investment a accepté d’acquérir deux propriétés hôtelières prévues à Cracovie et Katowice avec un total de 527 chambres. Le développeur, vendeur et futur exploitant des deux hôtels de milieu de gamme, dont l’achèvement est prévu à l’automne 2021, est UBM. Le prix d’achat de l’hôtel de marque ibis Styles à Cracovie et de l’hôtel de marque Mercure à Katowice est d’environ 86 millions d’euros au total. Les deux baux ont une durée de 25 ans.

Les projets de développement ont été acquis comme portefeuille d’investissement pour le nouveau fonds spécial UII EuropeanM. Le fonds investit principalement dans les quatre types d’utilisation commerciale des bureaux, de l’hôtellerie, de la logistique et du commerce de détail, en se concentrant sur les propriétés de milieu de gamme sur les marchés immobiliers européens. Les propriétés de milieu de gamme se caractérisent principalement par des prix de l’ordre de deux millions de dollars, une architecture fonctionnelle et intemporelle, et des niveaux de loyers modérés avec un cash-flow durable. Les sites d’intérêt sont les villes européennes, les régions à croissance dynamique et les sites spécialisés établis. Le fonds suit une stratégie de base et de base plus dans son ensemble, qui comprend des emplacements secondaires, et a une taille cible d’environ 1 milliard d’euros.

Contenu sponsorisé :

UII EuropeanM est un ajout stratégique logique à notre gamme de produits pour les clients institutionnels. Le profil risque-rendement du fonds est conçu pour permettre d’exploiter les opportunités d’investissement sur les marchés immobiliers européens qui ne sont pas couverts par un profil de base traditionnel, a déclaré Wolfgang Kessler, membre du conseil d’administration d’Union Investment Institutional Property GmbH . Depuis plusieurs années, le fonds spécial UII GermanM d’Union Investment offre aux investisseurs un véhicule similaire, mais se concentre sur le marché immobilier allemand.

L’hôtel ibis Styles de Cracovie comptera 259 chambres et 166 places de parking souterrain. Son emplacement sur ul. Mogilska se trouve à proximité de la gare principale et du centre-ville historique, à environ deux kilomètres. En outre, il existe un lien direct avec Tauron Arena, le plus grand site multifonctionnel de Pologne, qui a une capacité de 15 000 personnes.

Une fois terminé, l’hôtel Mercure de Katowice offrira 268 chambres et 70 places de stationnement. L’immeuble comprend environ 14 500 m² de surfaces locatives, dont 2 700 m² de bureaux de grande qualité à proximité immédiate de la gare principale et du centre-ville de Katowice. Les clients de l’hôtel à ul. L’emplacement de Mlynska bénéficie également de la proximité du centre commercial Galeria Katowice, qui compte 250 points de vente au total. De même, à distance de marche se trouve le centre des congrès international de Katowice, qui comprend un lieu multifonctionnel d’une capacité de 10 000 personnes.

À propos d’Union Investment
Union Investment est synonyme d’investissement immobilier prospectif dans le monde entier. Nous fournissons aux investisseurs immobiliers privés et institutionnels une plateforme d’investissement complète. Union Investment possède actuellement des actifs sous gestion totalisant environ 40 milliards d’euros dans ses fonds immobiliers de détail à capital variable, ses fonds spécialisés et ses mandats de services et de mise en commun. Nous investissons dans les secteurs des bureaux, du commerce de détail, de l’hôtellerie, de la logistique et du résidentiel et détenons environ 400 immeubles commerciaux dans 23 pays dans notre portefeuille géré activement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12762 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12762.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »