vendredi 5 juin 2020

Ouverture du Hyatt Regency et Hyatt House à Manchester

 

L’ouverture marque les deux premiers hôtels de la marque Hyatt dans la ville, et le début de la marque Hyatt House au Royaume-Uni .

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Regency Manchester de 212 chambres et du Hyatt House Manchester de 116 chambres dans le bâtiment emblématique de la ville, « The Lume ». Ces ouvertures représentent un jalon important pour la croissance de la marque Hyatt au Royaume-Uni et le début du segment des séjours prolongés de Hyatt, la marque Hyatt House.

Le Hyatt Regency Manchester offre un service à l’écoute qui anticipe les besoins des clients et des planificateurs d’événements afin de leur assurer une expérience personnalisée et sans défaut. L’hôtel restera fidèle à la promesse de la marque d’engendrer des séjours sans stress en fournissant aux clients tout ce dont ils ont besoin. L’hôtel Hyatt House Manchester est conçu pour que les clients se sentent chez eux, offrant aux résidents un appartement spacieux et des équipements qui les aident à maintenir leur routine professionnelle et personnelle lorsqu’ils sont en déplacement.

Situés dans le quartier de l’innovation sur le couloir d’Oxford Road, les deux hôtels sont proches des principaux centres de transport de Manchester et offrent un accès facile aux principales attractions telles que le musée de Manchester, la Whitworth Art Gallery et les stades de football mondialement connus de Manchester United F.C et Manchester City F.C.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans les premiers hôtels Hyatt de Manchester - l’une des villes les plus multiculturelles du Royaume-Uni et une plaque tournante pour les start-ups innovantes, a déclaré Assumpta McDonald, directrice générale de Hyatt Regency Manchester et de Hyatt House Manchester. Ville populaire pour les voyageurs de loisirs et d’affaires, Manchester et son centre commercial en pleine croissance est une destination idéale pour avoir deux marques dans un même bâtiment. Situés à proximité de l’université, du centre ville et d’un certain nombre d’attractions touristiques, nous pensons que les deux hôtels attireront aussi bien les voyageurs d’affaires que de loisirs.

Les propriétés offrent une variété d’installations communes, y compris le restaurant Laureate, le Graduate Bar, sept salles de réunion ultramodernes et un centre de remise en forme entièrement équipé ouvert 24 heures sur 24. De plus, les clients séjournant au Hyatt House Manchester ont accès au Omelet Bar et au marché 24h/24 et 7j/7.

Chambres & suites

Le Hyatt Regency Manchester propose 212 chambres et suites contemporaines, toutes dotées de fenêtres allant du sol au plafond et offrant des vues sur la ville. Les clients peuvent opter pour les chambres ou les suites du Regency Club et bénéficier d’équipements supplémentaires, comme le petit déjeuner gratuit, les cocktails du soir et les canapés qui les accompagnent.
Pour les voyageurs souhaitant prolonger leur séjour, l’hôtel Hyatt House Manchester propose 116 studios et suites d’une chambre, tous dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’une connexion Wifi gratuite et d’espaces de vie et de travail élégants. Les clients de l’hôtel peuvent également bénéficier d’un accès 24h/24 à une laverie gratuite, au petit déjeuner inclus et au marché 24h/24 et 7j/7.

Restauration

Le Hyatt Regency Manchester et le Hyatt House Manchester partagent deux offres gastronomiques distinctes : le Laureate Restaurant et le Graduate Bar.

Le Laureate Restaurant propose un menu qui célèbre Manchester comme l’une des villes les plus multiculturelles du Royaume-Uni. Le chef exécutif, Nathaniel Farrell, sert des plats inspirants, préparés en fonction des saisons, qui combinent des ingrédients frais et de provenance locale. Bien que le nom du restaurant rende hommage aux établissements d’enseignement de renommée mondiale qui se trouvent à sa porte, le décor fait de The Laureate l’endroit idéal pour les invités et les habitants de la région pour se réunir, se ressourcer et dîner.

Bien nommé pour refléter l’excellence académique des environs de l’hôtel, le Graduate Bar est un oasis vibrant qui incite les clients et les habitants de la région à se détendre et à se reposer. Il propose des cocktails, des bières de qualité et des bouchées gastronomiques.

Exclusivement accessible aux clients de l’hôtel Hyatt House Manchester, le H Market est ouvert 24h/24 7j/7 et propose une gamme de produits d’épicerie et de collations à emporter. Les clients peuvent également profiter de l’accès à l’Omelet Bar, qui propose une omelette du jour inspirée par le chef ou la possibilité d’en créer une à leur goût chaque matin.

Réunions et événements

Le Hyatt Regency Manchester offre un éventail d’espaces de réunion flexibles, avec sept salles de réunion à la pointe de la technologie. L’hôtel rend hommage à certains des universitaires les plus connus de Manchester, en donnant aux salles de réunion le nom d’anciens élèves célèbres et de ceux qui travaillent en étroite collaboration avec l’université. Parmi eux, l’ancien directeur général du conseil municipal de Manchester, Sir Howard Bernstein, et le célèbre mathématicien Alan Turing, surtout connu pour ses travaux sur le déchiffrage du code Enigma allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le Hyatt House Manchester offre deux espaces intimes pour les événements : The Conservatory et The Living, tous deux situés au 18e étage de l’hôtel.

Le choix varié d’espaces de réunion offert par les deux hôtels permet aux clients des deux propriétés de réserver parmi une gamme d’options afin de garantir un environnement sans faille pour chaque événement. Les salles de réunion sont équipées de projecteurs et d’écrans LCD pour les présentations, et le centre d’affaires sur place est ouvert 24 heures sur 24. De plus, toutes les salles de réunion et les espaces événementiels offrent des services de restauration spécialisés.

Le Hyatt Regency Manchester et le Hyatt House Manchester sont les septième et huitième hôtels de la marque Hyatt-à ouvrir au Royaume-Uni, aux côtés de l’Andaz London Liverpool Street, du Hyatt Regency Birmingham, du Hyatt Regency London - The Churchill, du Hyatt Place West London/Hayes, du Hyatt Place London Heathrow Airport et du tout récent The Great Scotland Yard Hotel.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué de presse pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 195 resorts et Hyatt Regency urbains situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rassemblement pour toutes les occasions - des réunions d’affaires personnalisées et efficaces aux vacances familiales stimulantes. La marque offre des environnements sans stress pour des rassemblements sans faille et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et resorts Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, y compris un espace pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et des organisateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent se charger de chaque détail.
A propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, notamment World of Hyatt en tant que résidents de longue durée à la recherche du confort de leur foyer. Des suites modernes, de style appartement, avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de vie et de couchage séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable afin qu’ils puissent mieux maintenir leur travail et leur routine personnelle pendant leurs voyages. Dans plus de 90 établissements, la marque Hyatt House offre des commodités de type familial, un service de proximité et des espaces haut de gamme, y compris un petit-déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes faites sur mesure, un H Bar avec un menu Sip + Snack et des espaces communs intérieurs et extérieurs pour la productivité et la détente.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12759 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12759.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »