mardi 7 avril 2020

Sébastien Sanjou orchestre le restaurant de l’Hôtel Particulier Villeroy

 

C’est à quelques pas de l’avenue Montaigne au cœur du Triangle d’Or, que vient d’ouvrir l’Hôtel Particulier Villeroy. Un nouvel écrin de luxe signé The Collection dans lequel le chef Sébastien Sanjou orchestre son restaurant « Trente Trois ».

Niché à quelques pas de l’Avenue Montaigne, rue Jean Goujon, l’Hôtel Particulier Villeroy est la nouvelle adresse ultra confidentielle parisienne qui redéfinit les standards du luxe... Seulement 11 appartements, suites et chambres. Chaque étage est conçu pour fonctionner de façon indépendante comme une résidence privée.

Pour ravir le palais de ses résidents, l’hôtel a fait appel au savoir-faire de Sébastien Sanjou. Il a participé au développement du concept, élaboré la carte et recruté l’équipe de cuisine. A l’image de sa cuisine au Relais des Moines (Arcs-sur-Argens- Var), le chef étoilé compose pour le restaurant « Trente Trois » une carte raffinée, raisonnée et équilibrée faisant la part belle aux produits de saison, issus de producteurs locaux.

Contenu sponsorisé :

Conçue comme un écrin chic et parisien, la salle à manger est parée de boiseries de chêne, d’œuvres du Maître d’Art français Pierre Bonnefille, d’une cheminée en marbre monumentale et d’une dentelle de moulures. L’art de la table est à son apogée avec de la vaisselle Jaune de Chrome, de l’argenterie de chez Christofle et de la cristallerie de Montbronn et Zalto.

Sébastien Sanjou est le Chef et le propriétaire du restaurant Le Relais des Moines dans le Var, étoilé au guide Michelin depuis 2013. Originaire de Bigorre dans le Sud-Ouest de la France, issu d’une famille ancrée dans les métiers de bouche depuis cinq générations, il s’est construit à force de travail et de passion. Au quotidien, il s’efforce de glaner les meilleurs produits, et propose une cuisine contemporaine, respectueuse de son terroir, des Femmes et des Hommes qui le font. Il a collaboré avec The Collection en supervisant le restaurant La Voile D’or à Saint Jean Cap Ferrat.

Hôtel Particulier Villeroy
Restaurant Trente Trois
33 rue Jean Goujon
75008 Paris

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12757 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12757.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »