dimanche 25 octobre 2020

Big News - Big Mamma débarque à lyon

 

E che chiameremo carmelo

C’est officiel, la team Big Mamma débarque dans la ville star de la gastronomie française : Lyon. C’est dans le style Cinema Club des années 60, que Carmelo, la douzième et bombesque trattoria du groupe ouvrira début février sur sa presqu’île. À l’affiche : 800 m2, 200 places assises, une carte indécemment gourmande et une déco-déclaration d’amour au 7e art à l’italienne avec un candy shop de ciné en guise d’entrée.

Au menu, une sélection de plats ultra généreux, le tout 100% fait maison et à base de produits en direct de petits producteurs italiens. Des empanadas 4 formaggi, à la glorieuse burrata e pappa al pomodoro pour les antipasti à partager. En passant par la folle sélection de pâtes fraîches dont les délicieux Tagliolini servis dans la meule de pecorino romano (boum, les Cacio e Pepe seront de la party). Coté pizz, retour à nos premières amours. Elles seront napolitaines et aux bords généreux façon Carpaccio de bœuf ou Double Truffe, entre autres. By the way, 70% de la carte est végétarienne, parce qu’on a envie de faire toujours mieux et de diminuer chaque fois un peu plus notre impact environnemental.

Contenu sponsorisé :

Côté ambiance, inutile de vous préciser le niveau d’excitation ultime à l’idée de débouler à « Lione ». Que ce soit pour le talentueux & bouillonnant Chef Idriss Laghlimi, anciennement Chef chouchou de Popolare (la grande et chaleureuse pizzeria du 2e à Paris) ou pour son acolyte-maestro du bar Nazzareno Mantella aux manettes-cocktails et l’ensemble de la team italienne au gros gros karma.

Bref, on est comme des BALLES.

Carmelo
7, rue Neuve
69 001 Lyon
200 places assises / 2 étages
Ouvert midi et soir 7/7j
Ouverture 7 février 2020 à 18h45

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12754 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12754.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »