lundi 13 juillet 2020

eDreams ODIGEO intègre l’hôtellerie dans l’abonnement Prime en France

 
  • Le groupe intègre son catalogue hôtelier à Prime avec une offre de plus de 2,1 millions d’hôtels. eDreams ODIGEO complète ainsi l’expérience Prime sans surcoût supplémentaire de l’abonnement
  • La France est le premier marché à intégrer l’hôtellerie dans l’offre d’abonnement eDreams ODIGEO Prime
  • Prime compte plus de 450 000 abonnées – eDreams ODIGEO a un objectif de 2 millions de membres Prime d’ici 2023
  • Le programme Prime d’eDreams ODIGEO est un service, inédit dans le tourisme, disponible sous abonnement depuis 2017 proposant des réductions sur les réservations de vols, et dorénavant d’hôtels pour les abonnés Français. Prime permet également à ses abonnés d’avoir un accès prioritaire au service clients

Fort du succès de son offre d’abonnement Prime unique sur le marché, eDreams ODIGEO, la plus grande société de voyages en ligne d’Europe, annonce aujourd’hui l’intégration de son catalogue de 2,1 millions d’hôtels pour les abonnés de Prime en France. En intégrant son catalogue hôtelier à Prime, sans coût supplémentaire, eDreams ODIGEO propose à ses clients une expérience de voyage enrichie avec notamment les offres les plus compétitives du marché et un service client prioritaire.

La France, premier marché à intégrer l’hôtellerie à Prime

La France, qui fut déjà le premier marché à introduire Prime auprès de ses clients, est à nouveau précurseur et propose ainsi aux clients Prime de eDreams, Go Voyages et Opodo des réductions sur son catalogue de 2,1 millions d’hôtels. Ainsi, les abonnés Prime pourront bénéficier d’une réduction jusqu’à 50% sur leurs nuits d’hôtels. eDreams ODIGEO souhaite ainsi proposer à ses clients les tarifs les plus attractifs du marché.

Pour faciliter l’expérience de voyage des abonnés Prime, ces derniers pourront réserver une nuit d’hôtel, ou un vol ou les deux.

Contenu sponsorisé :

Prime, un service inédit sur le marché du tourisme qui a su faire ses preuves

Le nombre d’abonnés Prime a augmenté de 38% (en France, Italie, Allemagne et Espagne) entre le premier semestre et le second semestre de l’exercice 2020, soit 125 000 nouveaux abonnés. Prime compte ainsi aujourd’hui 450 000 abonnés (au second semestre de l’exercice 2020). Fort du succès rencontré et de la satisfaction des abonnés, eDreams ODIGEO a pour objectifs d’atteindre deux millions de membres d’ici 2023. Pour rappel, en ajoutant l’abonnement Prime lors de la réservation, la réduction s’applique automatiquement, et ce, dès le premier achat. L’abonnement est valable 1 an à compter de la date de souscription au prix de 54,99 €. Prime permet de bénéficier de réductions de manière illimitée sur chacune des réservations de vols et d’hôtels, ainsi que des offres exclusives. Le nombre est limité à neuf passagers par réservation, la réduction Prime s’applique sur le montant total de la réservation.

Toujours dans un objectif de servir au mieux ses clients, et en plus de tarifs attractifs, eDreams ODIGEO donne un accès prioritaire au service client aux abonnés Prime. En effet, Prime permet l’accès à un numéro VIP 24h/24 et 7 jours sur 7.

Benoît Crespin, Country Director France d’eDreams ODIGEO, déclare : Avec Prime, eDreams ODIGEO passe d’un modèle commercial transactionnel à un abonnement dans le but de construire une relation à long terme avec ses clients. Et l’engagement des membres Prime démontre que ce modèle est aujourd’hui adapté à la demande des voyageurs, en effet eDreams ODIGEO constate une meilleure conversion de ses clients Prime avec une croissance de 50% de leurs visites sur les sites Opodo, Go Voyages et eDreams.

A propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’un des principaux acteurs de la vente de voyage en ligne au monde et l’une des plus grandes entreprises européennes d’e-commerce. Avec ses quatre marques de voyages en ligne - eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink et le moteur de recherche Liligo – l’entreprise propose les meilleures offres en matière de vols réguliers, vols sur les compagnies aériennes low-cost, hôtels, croisières, location de voitures, forfaits vol + hôtel, forfaits vacances et assurance voyage pour rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus économiques pour ses 18 millions de clients sur 46 marchés. eDreams ODIGEO est coté sur la Bourse Espagnole.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12741 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12741.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »