lundi 21 septembre 2020

Le spécialiste français de la cuisson de précision lance deux nouveaux gaufriers professionnels en 2020

 

Le gaufrier galette parisienne

La gaufre parisienne, un nouvel accompagnement pour vos cafés, cafés gourmands et brunchs
A la croisée des tendances du café gourmand et du brunch : la gaufre Galette parisienne.

De petit format, cette gaufre légère et fondante en bouche accompagne à merveille une boisson chaude. Comme simple accompagnement d’un café, elle trouve aussi facilement sa place dans un café gourmand, star des desserts en restauration. Envie d’originalité ? Dé-clinez la gaufre en version salée en agrémentant la pâte de fromage, de fruits secs … parfait pour un brunch gourmet !

Le gaufrier Galette Parisienne Krampouz permet de réaliser jusqu’à 6 gaufres en 1 minute 45 de cuisson. Son ouverture à 90° et son format compact en font l’allié des petites cuisines. Le gaufrier bénéficie du système Easy Clean, qui permet le démontage rapide des fers pour un nettoyage au lave-vaisselle ainsi que du Pack Résis-tance pour une parfaite diffusion de la chauffe.

Contenu sponsorisé :

Le gaufrier mini Bruxelles

La gaufre mini Bruxelles, le format idéal pour toutes les faims
A l’assiette ou à emporter, sa taille ne fait pas de compromis sur la gourmandise : la gaufre Mini Bruxelles.

La réputation de la gaufre de Bruxelles aussi appelée gaufre de foire, n’est plus à faire : croustillante à l’extérieur, moelleuse à l’intérieur et richement accompagnée, c’est un emblème de la street food. Gourmande, elle est d’un format généreux parfois difficile à apprécier en entier.

Deux fois plus petite que la gaufre traditionnelle, la Mini Bruxelles est parfaite pour un encas sucré. Sa taille intermédiaire lui permet d’être dégustée en dessert à l’assiette ou dans une barquette en take away.

Le gaufrier Mini Bruxelles Krampouz permet de réaliser jusqu’à 4 gaufres simultanément en 2 minutes de cuisson. L’ouverture de ses fers à 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux plaques, assurant ainsi une cuisson homogène de l’en-semble de la gaufre. Le gaufrier bénéficie du système Easy Clean, qui permet le démontage rapide des fers pour un nettoyage au lave-vaisselle ainsi que du Pack Résistance pour une parfaite répartition de la chauffe.

Les gaufriers krampouz, une fabrication française
Entièrement conçus et fabriqués en France, les gaufriers Krampouz bénéficient d’un savoir faire unique reconnu depuis 2017 par le label Entreprise du Patrimoine Vivant.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12736 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12736.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »