samedi 24 octobre 2020

Corinna Saur est nommée vice-présidente des ressources humaines de l’entreprise Kempinski Hotels S.A.

 

Kempinski Hotels S.A.a nommé Corinna Saur vice-présidente des ressources humaines d’entreprise. Dans son nouveau rôle, elle assumera le rôle de partenaire commercial RH pour le siège social et soutiendra la mise en œuvre de la vision et de la stratégie RH de l’entreprise avec une forte implication dans le développement des futurs processus et politiques RH.

Corinna Saur, une ressortissante allemande, a commencé sa carrière dans l’industrie hôtelière dans le secteur de la restauration et a étudié et obtenu un diplôme en gestion hôtelière à l’Hotel Management School de Hambourg, où elle a découvert sa passion pour les ressources humaines et la formation.

Contenu sponsorisé :

Corinna a passé de nombreuses années dans le secteur de l’hôtellerie et apporte à son nouveau poste des expériences précieuses du département des ressources humaines dans des entreprises internationales telles qu’InterContinental, Robinson ou le Kameha Grand Zurich, membre d’Autograph Collection Hotels. Intrinsèquement motivée par la croissance, Corinna a été nommée en 2018 directrice générale des ressources humaines et de la formation à Vienna House, propriétaire d’hôtels et exploitante de 51 hôtels à travers l’Europe. Dans ce rôle, Corinna a dirigé l’ensemble de la fonction des ressources humaines et a aidé à développer la culture d’entreprise et l’image de marque de l’employeur.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé impeccable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 80 hôtels et résidences cinq étoiles dans 35 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12735 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12735.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »