vendredi 4 décembre 2020

Room Mate Group présente sa nouvelle marque : Room Mate Beach Hotels

 
  • La chaîne hôtelière de Kike Sarasola inaugurera l’été prochain son premier hôtel de plage, le Room Mate Olivia, propiété de HIP, à Calviá, sur l’île de Majorque
  • Conçu par l’architecte d’intérieur Jaime Beriestain, cet hôtel comptera 391 chambres, quatre piscines extérieures, un centre wellness avec fitness et une aire de jeux pour enfants
  • Réduction exclusive de 50 % sur les 100 premières réservations effectuées à travers le site web

Room Mate Hotels, la chaîne hôtelière internationale fondée et présidée par Kike Sarasola, lance une nouvelle marque, Room Mate Beach Hotels, avec l’ouverture l’été prochain de son premier hôtel de plage, le Room Mate Olivia, propiété de HIP, à Calviá, Majorque.

Après s’être positionné comme la chaîne hôtelière espagnole de référence dans des villes du monde entier, le groupe Room Mate continue d’innover en créant une nouvelle ligne d’activité, ayant pour vocation de repenser l’expérience et le concept des hôtels de plage.

Contenu sponsorisé :

Room Mate Olivia comptera 391 chambres, quatre piscines extérieures, un solarium équipé de lits balinais, un centre wellness avec fitness, des jardins et une aire de jeux pour enfants. Par ailleurs, le nouvel hôtel de plage de Kike Sarasola sera aménagé par l’architecte d’intérieur Jaime Beriestain, qui a été marqué par l’île de Majorque. Je me suis inspiré de la Méditerranée, de ses plages, de sa culture et de ses traditions. Du rôle très important de l’artisanat dans de nombreux villages de l’île. J’ai étudié des matériaux divers, comme le cuir, l’argile, la céramique et les fibres végétales typiques de l’artisanat local pour les intégrer, en les transformant, dans la décoration de l’hôtel, explique Jaime Beriestain.

Côté gastronomie, le Room Mate Olivia proposera des mets choisis, avec son restaurant à la carte et son buffet offrant un éventail de plats délicieux inspirés de différentes régions du monde, sans oublier son healthy corner pour grignoter sainement.

Avec ce tout dernier lancement, Room Mate Group poursuit son ambitieux plan d’expansion, qui comprend l’ouverture de 14 hôtels et 13 immeubles d’appartements au cours des 24 prochains mois. Le groupe va donc doubler de taille, passant de 1 900 chambres à son actif actuellement à plus de 3 600 en tout d’ici deux ans.

À propos de Room Mate Hotels
Cette chaîne hôtelière, qui s’appuie sur une vision globale et internationale, a été créée en Espagne en 2005 par Kike Sarasola, un homme d’affaires réputé. D’après lui, la meilleure façon de voyager dans le monde est de rendre visite à des amis à chaque destination, des amis qui ont le même style de vie que nous et qui nous transmettent leurs connaissances et leurs expériences de la ville visitée à mesure qu’ils nous guident dans ses rues.
Le groupe Room Mate compte 26 hôtels, recensant quelque 1 800 chambres disponibles, et va ouvrir 14 établissements supplémentaires au cours des 24 prochains mois. Ces hôtels sont conçus comme autant de « foyers » accueillant les voyageurs qui arrivent dans une ville en quête de confort, de chaleur humaine et de convivialité. Tels sont les maîtres-mots du service, humain et professionnel, qu’ils offrent à leurs hôtes. Chez Room Mate Hotels, le design joue un rôle crucial. Plusieurs designers de prestige, comme Patricia Urquiola, Lázaro Rosa Violán, Tomás Alía, Lorenzo Castillo, Pascua Ortega et Teresa Sapey, entre autres, ont façonné le style de ces établissements répartis dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12712 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12712.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »