samedi 19 septembre 2020

Cap sur la montagne avec Welkeys

 

Chamonix, La Clusaz, l’Alpe d’Huez, Megève, Huez, Les Deux Alpes, Sallanches et La Plagne s’ajoutent à son catalogue de biens immobiliers uniques

Welkeys, spécialiste en gestion et conciergerie 2.0, dévoile ses nouvelles locations à la montagne. Installés au cœur des principales stations de sports d’hiver, les chalets gérés par Welkeys viennent ainsi élargir son offre, qui couvre pas moins de 25 villes en France.

Toute l’année, des locations haut de gamme à la montagne

L’ouverture de ce secteur en montagne permet à Welkeys de proposer une nouvelle gamme de services de conciergerie innovants et toujours plus personnalisés. De part sa forte expertise sur le marché, Welkeys à la possibilité d’alterner des locations à la semaine pendant les périodes de forte demande comme les vacances d’hiver et des séjours plus courts (3 à 5 jours) en période plus creuse. De plus, afin d’optimiser le taux de remplissage, Welkeys adapte quotidiennement le prix des annonces grâce à ses algorithmes intelligents et ses experts en « revenu management » qui établissent une stratégie en fonction de l’offre et de la demande, des évènements et de la saisonnalité.
Ainsi les propriétaires et investisseurs immobiliers confient l’ensemble de la gestion de leurs biens locatifs à une équipe locale de professionnels experts en locations de courtes et moyennes durées pour une expérience voyageur des plus unique !

Contenu sponsorisé :

Avec un service de gestion et conciergerie clé en main, Welkeys permet aux propriétaires de générer des revenus locatifs en toute simplicité. Welkeys gère la commercialisation et l’optimisation des revenus ainsi que la gestion opérationnelle grâce à ses city managers et un réseau de concierges. Les propriétaires, quant à eux, suivent les réservations en cours et à venir et consultent leurs revenus en temps réel via l’application mobile Welkeys. Ils peuvent également bloquer leurs dates dès qu’ils souhaitent occuper leur logement et télécharger leur facture.

Fort de 620 appartements ou maisons depuis 5 ans répartis dans toute la France, Welkeys ouvre donc cette année une dizaine de nouveaux lieux à la montagne en plein cœur des stations de ski. Chamonix, La Clusaz, l’Alpe d’Huez, Megève, Huez, Les Deux Alpes, Sallanches et La Plagne, autant de beaux chalets accueillants et chaleureux afin de profiter pleinement de séjours confortables et apprécier l’hospitalité et le cadre généreux des régions françaises.

Grâce à la multi-diffusion des annonces et la synchronisation des calendriers (Airbnb, Booking.com, Abritel-HomeAway, ainsi que le Club Welkeys), Welkeys s’adresse à une clientèle nationale et internationale, ayant accueilli depuis 2017 plus de 200 000 visiteurs de plus de 60 nationalités différentes.

A propos de Welkeys
Welkeys , spécialiste en gestion et conciergerie 2.0 dédiée à la location immobilière courte et moyenne durée, est une société s’adressant aux propriétaires et investisseurs immobiliers qui souhaitent déléguer toute la gestion et la logistique liées à la location de leurs biens (création d’annonce, gestion de qualité et services de conciergerie personnalisés, accueil des voyageurs…).
Ce service 100 % connecté de gestion et conciergerie clé en main permet aux propriétaires de générer des revenus locatifs en toute simplicité. Welkeys gère la commercialisation et l’optimisation des revenus ainsi que la gestion opérationnelle grâce à un réseau de concierges. Welkeys offre également avec, un système de réservation ainsi qu’une application, des outils technologiques, une simplicité en matière d’outils administratifs tant pour le public que pour les propriétaires. Créée en 2015, Welkeys est composée d’une équipe de 15 personnes et bénéficie d’un réseau de 20 City Managers partenaires en région. A ce jour Welkeys gère un parc immobilier de 620 biens haut de gamme uniques (appartements ou maisons), réparti au cœur de 25 villes de France (Paris, Lille, Nice, Toulouse ….) et a déjà accueilli plus de 200 000 voyageurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12708 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12708.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »