dimanche 7 juin 2020

Hyatt - Un hôtel de la marque The Unbound Collection ouvrira en Finlande en 2022

Le Grand Hansa Hotel d’Helsinki marquera le lancement de la marque The Unbound Collection by Hyatt dans les pays nordiques et de la deuxième propriété Hyatt dans la région.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Primehotels Oy pour une première propriété Hyatt en Finlande. Le Grand Hansa Hotel de 224 chambres, dont l’ouverture est prévue pour 2022, deviendra le premier hôtel de la collection The Unbound Collection by Hyatt dans les pays nordiques, car la marque bénéficie d’une dynamique continue en Europe.

Intégrant des références au folklore et à la mythologie finlandaise, la façade historique du Grand Hansa Hotel représentera le passé fascinant de la ville. Combiné à l’atmosphère vibrante d’Helsinki, l’hôtel offrira aux clients des expériences uniques reflétant l’éthique de la marque Hyatt The Unbound Collection by Hyatt. Avant son ouverture, l’hôtel fera l’objet d’une rénovation conduisant à l’aménagement de 224 chambres haut de gamme et d’une entrée nouvellement construite. Le grand rez-de-chaussée permettra d’offrir une grande variété d’aliments et de boissons, ainsi que de vastes salles de conférence et de réunion.

Le Grand Hansa Hotel bénéficiera de la forte demande des voyageurs d’affaires et d’agrément à Helsinki, avec des prévisions de 30 millions de passagers d’ici 2030. Stratégiquement situés en face de la gare centrale et à seulement 30 minutes en train ou en taxi de l’aéroport primé d’Helsinki, les voyageurs d’affaires seront à proximité immédiate des principales industries et entités gouvernementales, dont le campus central = l’Université d’Helsinki. Les vacanciers pourront également profiter d’une promenade de cinq minutes à pied à partir des commerces et des attractions touristiques à proximité, tels que la place du marché d’Helsinki et le Théâtre national finlandais.

Nous sommes ravis de voir le développement du Grand Hansa Hotel dans les pays nordiques, car la Finlande est un marché important pour nous, a déclaré Guido Fredrich, vice-président régional du développement Europe chez Hyatt. Nous sommes enthousiasmés par la croissance que nous avons constatée dans le secteur du tourisme à Helsinki ces dernières années. La riche histoire et la culture distincte de la région font de la marque The Unbound Collection by Hyatt un complément naturel pour le Grand Hansa Hotel, alors que nous renforçons notre présence sur le marché européen du luxe.

Nous sommes très heureux à l’idée de travailler avec Hyatt pour leur premier hôtel en Finlande, a déclaré Tomi Peitsalo, CEO de Primehotels Oy. En tant que marque de confiance internationale, nous pensons que Hyatt s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance de Primehotel. Ensemble avec notre expertise et notre grande réputation, nous donnerons vie à ce bâtiment historique.
Nous nous engageons à construire un Helsinki durable aujourd’hui, pour demain, a déclaré Antti Kerppola, PDG d’Ylva, la société propriétaire du Grand Hansa Hotel. Avec Hyatt et Primehotels Oy, nous serons en mesure d’offrir un développement prestigieux avec des services de haute qualité que notre ville mérite.

Le Grand Hansa Hotel sera le huitième ajout au portefeuille en expansion de The Unbound Collection by Hyatt en Europe. Il rejoindra l’Hôtel du Louvre à Paris, Párisi Udvar Hotel à Budapest, Hôtel Martinez à Cannes, Nish Palas à Istanbul, Sofia Barcelona en Espagne, Hôtel du Palais à Biarritz et le Great Scotland Yard Hotel ouvert recemment à Londres.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de La collection Unbound de Hyatt
La marque Unbound Collection by Hyatt est un portefeuille de propriétés hôtelières indépendantes et haut de gamme, allant des joyaux urbains historiques aux centres de villégiature, en passant par les boutiques et les lieux de tendances contemporains. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un lieu exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, chacun des 19 hôtels de la marque a son propre récit distinct et crée des expériences originales et dignes d’intérêt pour les clients. Sur les marchés de Barcelone à Budapest, les clients peuvent s’inspirer des joyaux cachés du monde entier.
A propos de Primehotels Oy
Primehotels Oy est une société privée finlandaise qui possède, construit et exploite des hôtels hauts de gamme sur plusieurs sites en Finlande. Primehotels semble être plus une collection qu’une chaîne d’hôtels en raison de la personnalité et de l’atmosphère uniques de chacun de ces hôtels. Primehotels investira fortement dans la croissance au cours des prochaines années. En plus du Grand Hansa Hotel, un hôtel de luxe moderne unique en son genre situé au centre-ville d’Helsinki, la stratégie de croissance de l’entreprise au cours des prochaines années comprendra plusieurs nouvelles unités hôtelières intéressantes.
A propos de Ylva
L’objectif d’Ylva est de contribuer à la construction d’une ville internationale et durable de demain. Nos activités se concentrent sur les investissements immobiliers et financiers ainsi que sur le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Notre propriétaire est le Studentenwerk de l’Université d’Helsinki et nos bénéfices sont utilisés pour promouvoir les activités étudiantes. Nous faisons partie du paysage urbain d’Helsinki depuis 150 ans et nos activités commerciales sont axées sur la planification à long terme. Pour nous, la rentabilité signifie des décisions durables qui nous permettront de rester intégrés à la ville et à la société au cours des 150 prochaines années.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12706 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12706.qr. Voir le mode d'emploi.