jeudi 3 décembre 2020

Accor et AEG renforcent leur partenariat international autour des actifs d’AEG

 

Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée, et AEG, le leader mondial des manifestations sportives et du spectacle, annoncent aujourd’hui le renforcement de leur partenariat suite à la conclusion d’un accord international portant sur certains sites, festivals et événements exploités par AEG.

Accor accède ainsi à différents actifs internationaux d’AEG, notamment aux enceintes Qudos Bank Arena Sydney et Barclaycard Arena Hamburg, aux droits de billetterie avec AEG Presents UK et AEG Presents Asia, et au festival American Express Presents BST Hyde Park, où se produiront entre autres Taylor Swift, Pearl Jam, Little Mix, Rita Ora, ou encore les Pixies.

Ce nouveau partenariat a été négocié par AEG Europe Global Partnerships, la division interne d’AEG responsable des ventes internationales et de l’activation des droits de naming et des partenariats stratégiques avec les marques. Il fait suite au contrat de naming conclu en 2015 avec l’AccorHotels Arena de Paris pour une durée de 10 ans.

Ces concerts uniques et ces événements sportifs sensationnels intégreront le programme ALL- Accor Live Limitless- le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par l’univers Accor. Les clients et membres de ce programme pourront en bénéficier en permanence, que l’heure soit au travail ou à la détente. La relation entre Accor et ses clients, membres et partenaires évoluera ainsi d’une dimension transactionnelle vers un registre plus émotionnel.

Contenu sponsorisé :

Ce partenariat permet aux clients Accor d’accéder au meilleur de ces avantages, notamment à des billets VIP et à la possibilité d’utiliser leurs points de fidélité pour vivre des expériences incomparables.

Mehdi Hemici, Directeur du développement commercial et des partenariats, Accor, commente : Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients. Ceux-ci ont exprimé le souhait, dans le cadre de notre nouveau programme de fidélisation, d’avoir accès à davantage de concerts. L’extension de ce partenariat avec AEG reflète l’ambition de proposer, à nos63 millions de membres, encore plus de manifestations sportives et culturelles dans les plus grandes enceintes au monde, ce qui leur permettra d’échanger leurs points ALL contre bien plus que des nuits d’hôtel. La transformation radicale du programme de fidélité lifestyle de Accor, incarné par ALL - Accor Live Limitless, apportera toujours plus d’avantages à nos clients, qu’ils soient à leur domicile ou en déplacement, grâce à des partenariats dans les univers de la musique, du sport et du spectacle. Pour des expériences sans limite !

Paul Samuels, Directeur exécutif d’AEG Global Partnerships, déclare : Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec Accor. Ensemble, nous avons déjà permis à des milliers de clients Accor de vivre des expériences inégalables par l’intermédiaire de notre contrat de naming à Paris. Nous nous réjouissons aujourd’hui d’améliorer le programme de fidélité international de notre partenaire grâce au renforcement de nos relations.

À propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans plus de 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de 39 marques hôtelières, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde. ALL - Accor Live Limitless - est le compagnon lifestyle du quotidien qui intègre des récompenses, des services et des expériences qui viennent embellir la vie quotidienne en inventant une toute nouvelle façon de vivre sans limites....
Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.
À propos d’AEG Global Partnerships
AEG Global Partnerships est responsable, à travers le monde, de la conclusion et de l’animation des parrainages associés à la totalité du portefeuille d’actifs d’AEG. Grâce à ses programmes marketing innovants et personnalisés, proposés aux marques tant établies qu’émergentes, cette division est à l’origine de partenariats comptant parmi les plus emblématiques de l’univers du sport et du spectacle, notamment le Staples Center (Los Angeles), The O2 (Londres), la Mercedes-Benz Arena (Berlin), la Mercedes-Benz Arena (Shanghai, une première en Chine), ou encore The SSE Hydro Arena (Glasgow). La division gère les contrats de naming, les entrées VIP et autres partenariats stratégiques.
Fort de son réseau international de grandes enceintes, de son puissant portefeuille dans les domaines du sport et de la musique, et de ses espaces commerciaux et de restauration intégrés, AEG reçoit plus de 100 millions de visiteurs par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12687 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12687.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »