samedi 11 juillet 2020

Marriott International signe un accord avec Landmark Sabbour pour l’ouverture d’un hôtel W au Caire, en Égypte

Le W Cairo devrait ouvrir la marque W Hotels au Caire pour la première fois en 2024.

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) (http://www.Marriott.com) a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec Landmark Sabbour pour apporter le design audacieux de la marque W, le service signature Wthing / Whenever® et une programmation innovante à Le Caire, soulignant la demande croissante de luxe en Egypte. Prévu pour ouvrir en 2024, le W Le Caire sera situé dans le 1-Ninety - un développement à usage mixte de 300 000 m² dans le nouveau quartier du Nouveau Caire, comprenant des espaces commerciaux, des composants commerciaux et résidentiels.

Situé à seulement 25 kilomètres de l’aéroport international du Caire, le nouvel hôtel ajoutera sa propre expérience vibrante W au paysage urbain ultra-moderne du Nouveau Caire. Connu pour sa recherche de nouvelles destinations / destinations à venir sur des marchés à la mode dans le monde entier, W est prêt à accueillir les clients et les locaux dans les nouveaux locaux, car la réputation de la ville pour son design révolutionnaire grandit aussi vite que son horizon.

Lors de l’ouverture du W Cairo en 2024, l’hôtel incarnera le travail acharné de W Hotels, jouera la philosophie avec une terrasse WET (terrasse de piscine), un spa AWAY® et un centre de fitness FIT ® aux côtés de 350 superbes chambres et suites. L’hôtel devrait également offrir plusieurs lieux de restauration et de boissons, de nombreux espaces pour se mélanger et se mêler, ainsi qu’un espace de réunions et d’événements qui comprendra une grande salle de 500 mètres carrés.

Le nouveau Caire est une destination de vie dynamique et en plein essor au Caire, et nous sommes ravis de collaborer avec Landmark Sabbour pour redéfinir le luxe moderne dans l’une des destinations de voyage les plus impressionnantes au monde, a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International. Cette signature illustre non seulement notre engagement envers l’Égypte, mais renforce également la demande croissante pour la marque W Hotels dans cette région et dans le monde.

Eng. Amr Sultan, directeur général de Landmark Sabbour, a ajouté : Nous choisissons de travailler avec ceux qui partagent nos normes de développement, notre perception innovante du bâtiment communautaire de luxe et dont les objectifs s’alignent sur les nôtres. Notre collaboration avec Marriot International représente une autre étape importante de notre croissance ; il démontre en outre notre engagement à collaborer avec les leaders de l’industrie et représente une chance d’intégrer les services centrés sur le client uniques de W Hotels dans notre gamme de produits haut de gamme en 1-Ninety.

Landmark Sabbour a récemment lancé 1-Ninety. Avec un investissement total de 28 milliards d’EGP (1,75 milliard de dollars). 1-Ninety couvre 300 000 mètres carrés et a une superficie bâtie de 450 000 mètres carrés comprenant des composants administratifs, commerciaux, commerciaux et résidentiels.

À propos de W Hotels dans le monde :
Né de l’attitude audacieuse et de la culture 24/7 de New York, W Hotels (https://W-Hotels.Marriott.com/), qui fait partie de Marriott International, Inc., a perturbé et redéfini la scène hôtelière pendant près de deux décennies. Pionnière à travers le monde, avec plus de 50 hôtels, W défie les attentes et brise les normes du luxe traditionnel partout où l’emblématique enseigne W atterrit. Avec pour mission d’alimenter la soif de vie des clients, W suscite un désir obsessionnel de s’imprégner, de vivre et de répéter. Le design provocateur de la marque, le service iconique Wever / Whenever et les Living Rooms animés créent une expérience souvent copiée mais jamais égalée. Innovante, inspirante et contagieuse, l’énergie suralimentée de la marque célèbre l’appétit sans fin des clients pour découvrir ce qui est nouveau / suivant dans chaque destination, pour voir plus, sentir plus, aller plus longtemps, rester plus tard. Pour plus d’informations sur W Hotels, visitez http://bit.ly/2RUAQ8E ou suivez-nous sur http://bit.ly/38He8Xn, http://bit.ly/2Es9NcF et http://bit.ly/2POAGgf . W Hotels Worldwide est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyages Marriott qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur les moments Marriott Bonvoy et des avantages inégalés, notamment des points pour des séjours à l’hôtel gratuits et des nuits pour la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) (http://www.Marriott.com) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7200 propriétés sous 30 grandes marques réparties dans 134 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des centres de vacances dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, Marriott Bonvoy ™, en remplacement de Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).
À propos de Landmark Sabbour :
Créée en 2019, Landmark Sabbour (https://www.LMD.com) est une société immobilière égyptienne dont le portefeuille s’étend au-delà des frontières égyptiennes et pénètre les marchés de Dubaï et Barcelone avec un total de 5000 unités couvrant 3 millions de m2. Grâce à une vision innovante de la vie de luxe, ainsi qu’à un partenariat avec d’autres leaders de l’industrie, l’entreprise est en mesure d’introduire de nouveaux niveaux d’immobilier haut de gamme. La plus récente entreprise de Landmark Sabbour prévoit un investissement de 28 milliards d’EGP (1,75 milliard de dollars) dans 1-Ninety ; un développement à usage mixte de 300 000 m2 situé à New Cairo. Le projet comprend des composantes administratives, commerciales, commerciales et résidentielles. Il abrite également deux hôtels et deux immeubles d’appartements, qui seront sous la direction remarquable de Marriot International.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12680 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12680.qr. Voir le mode d'emploi.