vendredi 5 juin 2020

Accor annonce le Sale & Management back des hôtels Mövenpick en location

 

Accor annonce aujourd’hui avoir conclu une transaction pour restructurer le portefeuille des hôtels Mövenpick en location, à travers un accord de « sale & management back » avec HR Group, un fond privé allemand. Cette transaction diminuera la dette consolidée de Accor pour un montant de 429 millions d’euros, principalement liée à des engagements de loyer au titre de la norme IFRS 16.

Cet accord concerne 16 baux d’hôtel situés en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas, dont 3 hôtels sont actuellement dans le pipeline, qui seront gérés par Accor dans le cadre d’un contrat de management de 20 ans.

Contenu sponsorisé :

La finalisation de la transaction est soumise aux conditions habituelles, y compris les procédures de contrôle des concentrations.

A propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans plus de 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de 39 marques hôtelières, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde. ALL - Accor Live Limitless - est le compagnon lifestyle du quotidien qui intègre des récompenses, des services et des expériences qui viennent embellir la vie quotidienne en inventant une toute nouvelle façon de vivre sans limites. Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12677 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12677.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »