lundi 28 septembre 2020

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur partenariat à plus de 300 destinations

 

La croissance continue de cette collaboration offre aux membres l’opportunité de découvrir de nouvelles propriétés partout dans le monde.

Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) ont annoncé aujourd’hui l’expansion de leur alliance, célébrant un jalon important, avec plus de 300 hôtels SLH participant et permettant aux membres World of Hyatt d’accumuler ou échanger des points et de profiter de divers avantages au sein des établissements. Depuis son lancement en novembre 2018, le nombre de propriétés SLH participant au programme World of Hyatt a augmenté de 500% et il continuera à croître tout au long de 2020.

Depuis le lancement de cette alliance, de nombreux membres ont partagé leurs expériences positives en séjournant dans les établissements SLH participant et en bénéficiant des précieux avantages de fidélité de World of Hyatt , a déclaré Amy Weinberg, vice-présidente World of Hyatt. Cette alliance stratégique s’est développée à un rythme rapide et reflète directement notre engagement à prendre soin de nos clients de bien d’autres façons et au sein d’autres destinations que celles de nos hôtels. Nous restons concentrés sur l’offre d’expériences uniques et d’avantages exclusifs pour nos membres afin d’améliorer leur façon de vivre et de voyager, et nous sommes ravis que cette alliance nous aide à rencontrer nos membres dans toujours plus d’endroits dans le monde.

Les membres de World of Hyatt ont désormais accès à plus de 300 des boutique-hôtels de luxe SLH qui offrent de nouveaux emplacements sur les marchés en croissance de Hyatt, avec notamment :

  • Le Refuge de la Traye Un refuge de montagne dans les Alpes françaises avec des chalets éco-luxe récemment rénovés entre lac et montagne dans le domaine skiable des 3 Vallées.
  • Arima Hotel, un boutique-hôtel dans la région basque de San Sebastián, en Espagne, qui propose un hébergement écologique et qui offre des vues majestueuses sur la forêt de Miramón.
  • Vista Palazzo Lago di Como, un Palazzo de style vénitien du 19e siècle offrant 18 chambres et suites palatiales, connues pour leur glamour et leur vue panoramique sur le lac de Côme.
  • Ksar Char-Bagh au Maroc, un magnifique palais mauresque dans une palmeraie de Marrakech qui déborde d’opulence et de tranquillité avec ses jardins de style persan et
  • French CoCo, une escapade dans les Caraïbes sur la belle île de Tartane, en Martinique.
  • The Reef by CuisinArt, un resort de luxe à Anguilla, niché sur les rives sud de Merrywing Bay, surplombant la magnifique côte.

Contenu sponsorisé :

Notre objectif chez SLH est d’offrir aux voyageurs du monde entier des expériences hôtelières et des voyages les plus personnalisés, intimes et intenses a déclaré Jean-François Ferret, directeur général de Small Luxury Hotels, World™ Cette alliance stratégique nous a permis d’accroître considérablement la notoriété de notre marque en partageant nos propriétés distinctes avec plus de 16 millions de membres de World of Hyatt. Nos hôtels indépendants participant à ce programme ont constaté immédiatement des résultats et les avantages de partager leur vision avec les membres de World of Hyatt.

Depuis son lancement, l’alliance World of Hyatt et SLH a ajouté 27 nouveaux pays où les membres de World of Hyatt peuvent gagner et échanger des points, notamment en Suède, au Laos, au Portugal, au Kenya, en Islande, au Belize, en Nouvelle-Zélande, en Belgique, à Anguilla et dans de nombreux autres endroits. De plus, les hôtels faisant partie de cette relation exclusive ont connu une augmentation significative des réservations, notamment Enso Ango Fuya II, The Sukhothai Shanghai, Hotel Eclat Taipei, Claris Hotel & Spa, et Hotel Éclat Beijing. Les membres de World of Hyatt de tous niveaux peuvent bénéficier des avantages de fidélité suivants lors de la réservation d’un hôtel SLH participant via un canal Hyatt :

Avantages pour les membres

  • Les établissements SLH participant offriront les avantages suivants à tous les membres de World of Hyatt qui réservent par l’intermédiaire de Hyatt, quel que soit leur statut : Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner continental chaque jour pour deux personnes
  • Surclassement (d’une catégorie, au check-in, sous réserve de disponibilité)
  • Early check-in (midi, selon disponibilité)
  • Départ tardif (14h00, selon les disponibilités)
A propos de Small Luxury Hotels of the World
Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) est la communauté la plus désirable de voyageurs indépendants et d’hôtels indépendants dans le monde. SLH a fait de l’hôtel-boutique de luxe un phénomène et a sélectionné des produits distinctifs, diversifiés et délicieux. Des gens, des lieux et des expériences au caractère individuel, au charme intime et à la classe inhérente. Les équipes SLH ont visité, contrôlé et vérifié plus de 500 hôtels dans plus de 80 pays. SLH envisage un avenir où les gens vivent le monde et son intensité avec intention et protègent son intégrité. Faites partie de la communauté - rejoignez-nous à INVITED, visitez-nous à www.slh.com, contactez une agence de voyage ou appelez le Small Luxury Hotels of the World VIP desk.
À propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit au niveau mondiale Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, Hyatt Residence Club® et Exhale®. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux Hyatt peuvent bénéficier d’attentions personnalisés et d’un accès à des avantages particuliers, notamment Invité d’Honneur, des surclassements confirmés de suites au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, un portable et des tarifs exclusifs. Avec plus de 16 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de façons de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être grâce à la plateforme FIND, des offres grâce aux marques de bien-être Exhale et Miraval de Hyatt, ainsi que des avantages de fidélisation avec Small Luxury Hotels of the World™ et MGM Resorts International.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12671 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12671.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »