samedi 5 décembre 2020

One&Only Mandarina ouvrira ses portes en 2020 au Mexique

 

One&Only, le groupe de resorts ultra-luxueux, dévoilera à l’été 2020 son nouvel établissement, One&Only Mandarina, situé sur la Riviera Nayarit au Mexique, l’une des dernière zone côtière sauvage de la région. Surplombant l’Océan Pacifique, en plein cœur d’une luxuriante forêt tropicale, il promet des panoramas spectaculaires et marque le début du projet de développement Mandarina, valorisé à plusieurs milliards de dollars.

Alliant intérieurs chics à la jungle verdoyante et sauvage, One&Only Mandarina propose un ensemble de 104 villas indépendantes flottant au-dessus de la cime des arbres ou perchées contre les falaises - chacune avec sa propre piscine privée. Le resort a été conçu et construit dans le respect de l’environnement pour se fondre en totale harmonie avec la nature. Des experts en botanique ont été consultés sur l’aménagement afin de préserver les effets sur l’environnement naturel existant, et une planification minutieuse des travaux a permis de protéger les terres et l’importance historique et écologique de la destination. De plus, One&Only Mandarina comprend également 54 Private Homes, parmi les premières résidences One&Only au monde. Disponibles à la vente, One&Only Mandarina Private Homes offrent intimité, isolement et confort avec un service inégalé – un véritable lieu de villégiature de luxe pour quelques privilégiés.

One&Only Mandarina proposera également une large variété de concepts de restauration et de divertissement mettant en valeur le meilleur des saveurs régionales et de la culture locale. Le Jetty Beach Club, situé sur la plage privée de l’établissement, servira la pêche fraiche du jour en bord de mer, ce restaurant surplombant les falaises sera réservé aux adultes et sera officié par un chef de renom qui revisitera la cuisine mexicaine.

Contenu sponsorisé :

Le One&Only Spa proposera six salles de soins isolées et fermées, offrant des expériences de bien-être en pleine jungle, où les invités pourront trouver intimité et sérénité parmi les arbres centenaires de la forêt. En complément, le resort disposera d’un studio de fitness et d’un palapa de yoga ainsi que d’une salle de gym en plein air, dotés des meilleurs équipements sportifs.

Les escapades en mer et les activités nautiques débuteront quant à elles au The Jetty, où les clients pourront amarrer leurs yachts privés et partir directement pour des excursions de voile, de pêche ou d’observation des baleines sur la côte. Les plus jeunes adoreront le KidsOnly, où les merveilles de Mandarina prendront vie sous leurs yeux, pour leur plus grand plaisir. Aux abords du resort, Les Flatlands constitueront une destination de choix pour les amateurs de trails et le Mandarina Polo & Equestrian Club (dont l’ouverture est prévue fin 2020) ravira petits et grands avec ses balades à cheval, ses cours d’équitation et activités pour enfants, et accueillera tout au long de l’année de nombreux événements internationaux.

Mandarina nous permet d’apporter les expériences signature One&Only au cœur de cette destination unique au Mexique, explique Philippe Zuber, Chief Operating Officer de Kerner International. Ce resort phare est le dernier né du portefeuille mondial de One&Only et démontrera notre engagement pour la destination et pour la création de vrais moments inoubliables.

Afin de gérer l’ouverture de ce resort ultra-luxueux, One&Only a nommé Serge Ditesheim en tant que General Manager. Doté de plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale, Serge a travaillé avec les plus grandes marques de resort de luxe dans le monde, comme Banyan Trees aux Maldives, Maroc, Indonésie, Seychelles et Laos, mais aussi Amanyara aux Îles Turques-et-Caïques. Plus récemment, il a collaboré en tant que General Manager du Azerai Resort Chan Tho au Vietnam, avant de rejoindre One&Only. Bilingue en allemand, français, anglais et espagnol, Serge a marqué le secteur de l’hôtellerie de luxe par ses prouesses, et celles-ci combinées à ses compétences linguistiques étendues, constitueront un atout essentiel pour la réussite de l’ouverture de One&Only Mandarina, le développement de l’équipe et la création continue d’expériences inoubliables pour les clients du resort.

Je suis ravi de prendre la tête de l’équipe de One&Only Mandarina, le second resort One&Only au Mexique, déclare Serge Ditesheim, General Manager. Le resort offre pour les clients la parfaite combinaison entre plage tropicale et nature sauvage et luxuriante. Sa localisation est réellement exceptionnelle et nos invités feront l’expérience de ce qu’il y a de mieux en matière de gastronomie, d’aventure et de nature.

One&Only Mandarina constituera le dernier-né des resorts One&Only situés dans les endroits les plus emblématiques de la planète, comme notamment Los Cabos, les Maldives, Cape Town, Dubaï, le Rwanda ou encore l’Île Maurice. D’une beauté tropicale à couper le souffle, et doté de l’atmosphère authentique du bord de mer, les Resorts One&Only sont des destinations pour se reconnecter, où les clients peuvent
vraiment se détendre en toute sérénité.

Pour celles et ceux souhaitant expérimenter l’art de vivre One&Only, 54 Private Homes sont disponibles à la vente. Chaque maison est conçue spécialement pour sa localisation, avec des perspectives riches et variées qui embellissent le quotidien, qu’il s’agisse de contempler les flancs de collines se fondant dans la jungle ou le soleil se glissant sous l’océan. Deux styles distincts de résidences sont possibles, avec des designs incluant des piscines aux bords infinis et d’élégants espaces extérieurs pour se rassembler et se divertir. Les résidents profiteront des prestations exceptionnelles de One&Only Mandarina et des alentours, y compris les superbes Flatlands. Une multitude de services sont proposés aux propriétaires pour une résidence clé en main, sans effort, incluant notamment des expériences inoubliables, des dîners de chefs
privés aux escapades dans la nature. Les propriétaires peuvent aussi choisir de profiter du Programme de location de maisons privées.

One&Only Mandarina accueillera ses premiers invités dès le 1er juin 2020.

À propos de One&Only :<br Créé exclusivement pour le marché des resorts ultra luxe, One&Only Resorts est une marque d’excellence. Situé dans certains des plus beaux endroits du monde, chaque établissement propose à ses hôtes un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. Le groupe a dernièrement annoncé l’expansion de son portfolio avec le lancement des Nature Resorts, Urban Resorts et One&Only Private Homes. Ces nouvelles expériences viennent compléter la collection d’établissements One&Only incluant l’emblématique One&Only Reethi Rah aux Maldives ; One&Only Le Saint Géran à Maurice ; One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï ; One&Only Palmilla à Los Cabos, au Mexique ; One&Only Cape Town, en Afrique du Sud ; Emirates One&Only Wolgan Valley, aux Blue Mountains en Australie ainsi que One&Only Nyungwe House et One&Only Gorilla’s Nest au Rwanda. D’autres resorts sont en développement, dont One&Only Desaru Coast en Malaisie, One&Only Portonovi au Monténégro et One&Only Kéa Island en Grèce, premiers établissements en Europe ; un second resort au Mexique, One&Only Mandarina, et enfin, One&Only One Za’abeel à Dubaï.
À propos de Kerzner International Holdings Limited :
Kerzner International Holdings Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, est un développeur et exploitant international majeur de lieux de villégiature, d’hôtels, de résidences de luxe et d’expériences de divertissement et de jeu novatrices. Atlantis, la marque phare de Kerzner, comprend Atlantis, The Palm à Dubaï, un complexe de 1 500 chambres sur le thème de l’eau situé sur l’archipel The Palm, surplombant la mer d’Arabie et l’ensemble de Dubaï, et Atlantis, Sanya Hainan en Chine. Kerzner développe actuellement le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï et Atlantis Ko Olina à Hawaii aux États-Unis. Sous la marque One&Only, Kerzner gère certains des resorts de luxe les plus prestigieux au monde, situés au Mexique, à l’Ile Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï et en Australie. De plus, Mazagan Beach&Golf Resort, mazaganbeachresort.com, un complexe de golf et casino de 500 chambres au Maroc, est également exploité par Kerzner.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12664.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »