jeudi 13 août 2020

Ouverture du premier hôtel Warner Bros au monde en 2021 à Abu Dhabi

La construction de l’hôtel WB Abu Dhabi est maintenant achevée à 40% et présentera des équipements et une décoration haut de gamme inspirés des marques du studio.

Miral, développeur immobilier et touristique majeur à Abu Dhabi, et Warner Bros. ont annoncé cette semaine que le premier hôtel au monde de la marque Warner Bros. - The WB Abu Dhabi - actuellement en développement sur l’île de Yas à Abu Dhabi, ouvrirait ses portes en 2021. En effet, la construction de l’hôtel d’un coût de 112 millions de dollars est en bonne voie et est désormais achevée à 40%.

Le WB Abu Dhabi sera situé à côté du parc à thème primé Warner Bros. World Abu Dhabi et devrait être une addition majeure aux attractions immersives de l’île de Yas. L’hôtel introduira une nouvelle référence internationale parmi l’offre hôtelière de l’île, offrant aux fans de Warner Bros. l’occasion unique de séjourner dans un hôtel sur le thème du studio. tout en visitant les autres attractions de divertissement et de loisirs primées de l’île.

Le WB Abu Dhabi comprendra plus de 250 chambres sur huit niveaux, avec un décor moderne qui célèbrera la vaste collection de films et séries de Warner Bros. Le design contemporain de l’établissement comprendra également des restaurants WB, un spa et un club de sport de premier ordre, ainsi qu’une piscine ombragée sur le toit où les visiteurs pourront admirer la skyline distinctive de l’île de Yas.

L’hôtel offrira aux familles une large gamme d’équipements de loisirs, y compris une piscine pour les enfants, ainsi qu’un Kid’s Club intérieur et extérieur. En plus d’être parfaitement adapté aux familles, l’hôtel intégrera également toutes les installations dont pourraient avoir besoin un large éventail de voyageurs d’affaires et de loisirs, telles qu’une une grande salle de bal, une vaste gamme de salles de réunion de haute qualité, un centre de fitness entièrement équipé et un salon de beauté.

Le WB Abu Dhabi, opéré sous la licence de Warner Bros. Consumer Products, complétera le portefeuille d’attractions de divertissement et de loisirs uniques en croissance rapide de Miral sur l’île de Yas à Abu Dhabi.

Commentant ce développement, S.E. Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de Miral, a déclaré : Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du premier hôtel au monde sur le thème de Warner Bros., ici sur l’île de Yas. Il s’agit d’une nouvelle étape dans notre parcours pour positionner Yas comme l’une des meilleures destinations mondiales pour le divertissement, les loisirs et les affaires. Notre partenariat avec Warner Bros. est une collaboration unique qui ajoute une autre dimension aux expériences immersives exceptionnelles disponibles sur l’île de Yas.

Pam Lifford, présidente de Warner Bros. Global Brands and Experiences, a également commenté : Après les débuts réussis du Warner Bros. World Abu Dhabi, nous sommes ravis d’étendre notre présence dans la région avec le premier hôtel de marque du studio. Cette nouvelle entreprise rendra hommage au riche héritage dans le divertissement de Warner Bros., offrant aux fans un moyen unique de redécouvrir leurs marques et personnages préférés.

A propos du Department of Culture and Tourism - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi)
Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) conserve et promeut le patrimoine et la culture de l’émirat d’Abu Dhabi et les met à profit dans le développement d’une destination durable d’envergure mondiale, qui propose une offre culturelle riche pour ses visiteurs et ses habitants. Le département gère le secteur touristique de l’émirat et promeut la destination au niveau international à travers un large éventail d’activités visant à attirer des visiteurs et les investissements. Ses politiques publiques, plans et programmes de développement sont liés à la préservation du patrimoine et de la culture, y compris la protection des sites archéologiques et historiques mais aussi au développement des musées, notamment le Louvre Abu Dhabi, le Zayed National Museum et le Guggenheim Abu Dhabi.
Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi soutient les activités intellectuelles et artistiques et diverses manifestations culturelles, pour favoriser l’environnement et la richesse de la scène culturelle, et mettre à l’honneur le patrimoine de l’émirat. Un des rôles essentiels de cette autorité est de créer une synergie dans le développement et la promotion d’Abu Dhabi, à travers une coordination étroite des différentes institutions parties prenantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12662 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12662.qr. Voir le mode d'emploi.