mardi 21 janvier 2020

Brit Hotel lance un outil de réservation dédié aux entreprises

 

Une offre et un service adaptés aux besoins des entreprises

Le monde du voyage d’affaires est en constante évolution et Brit Hotel l’a bien compris. Pour répondre aux besoins de ses clients, la marque a lancé un outil dédié aux entreprises, leur permettant de réserver directement leurs tarifs négociés en ligne.

Cet outil a été réfléchi et pensé pour répondre aux multiples attentes des sociétés, mais également des voyageurs d’affaires.

Brit Hotel propose aux entreprises en contrat avec ses hôtels, des offres adaptées à leurs besoins afin d’optimiser la gestion de leur programme hôtelier.

Un service complet et totalement gratuit qui accompagne les entreprises dans leur programme hôtelier

Brit Hotel compte aujourd’hui plus de 145 hôtels répartis dans toute la France avec un service dédié au voyage d’affaires. Un chargé de compte Brit Hotel unique s’adapte aux demandes de chaque société en fonction de sa typologie (PME, Grands Comptes, Comité d’entreprises…).

Le portail entreprise de Brit Hotel offre des accès uniques et sécurisés pour les utilisateurs. Il permet d’accéder à un compte administrateur avec un reporting détaillé des réservations, des solutions de paiements adaptées ou encore la possibilité de faire valider les réservations des collaborateurs par un tiers.

Ce service, sans coût pour les utilisateurs, est proposé par le groupe hôtelier Brit Hotel et permet aux sociétés ayant des contrats négociés, de disposer d’un outil complet et de bénéficier de la garantie des meilleurs tarifs non commissionnables.

En bref, le programme voyages d’affaires c’est :

  • Un compte administrateur pour assurer le suivi des réservations
  • Un rapport détaillé des réservations
  • Des accès uniques et sécurisés
  • La garantie des meilleurs tarifs
  • Des solutions de paiements adaptées
  • L’annulation gratuite jusqu’à 18h00 le jour-J
  • La possibilité de faire valider les réservations par un tiers
  • Un service totalement gratuit

Sans oublier également un onglet « séminaires »spécifique qui permet d’obtenir ses devis en ligne, et qui sera amené à être lui aussi complètement refondu l’an prochain.

A propos de Brit Hotel :
Filiale de la Holding CMH – Brit Hotel représente plus de 140 hôtels en France sur les segments 2 à 4 étoiles. Répartis sous 3 gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort et Brit Hotel Privilège. Le réseau est réparti entre hôtels filiales et hôtels adhérents.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12661 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12661.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »