lundi 6 juillet 2020

Delta Hotels s’implante au Royaume-Uni avec l’ouverture de trois hôtels

Le marque Delta Hotels, appartenant à Marriott International depuis 2015, a annoncé l’ouverture des hôtels Delta Hotels by Marriott Milton Keynes et Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase, deux des trois ouvertures prévues au Royaume-Uni cette année. L’hôtel Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry devrait ouvrir d’ici la fin de l’année. L’arrivée de la marque dans le pays marque une étape importante dans le déploiement mondial de Delta Hotels réputée pour mettre en valeur les détails qui comptent.

Nous sommes ravis d’apporter au Royaume-Uni un nouveau concept hôtelier avec la marque Delta Hotels, après l’ouverture du premier hôtel européen à Francfort l’année dernière, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select de Marriott International Europe. Delta Hotels by Marriott optimise les éléments essentiels en simplifiant l’expérience de voyage afin que les clients puissent profiter au maximum de leur séjour.

Dans le nouvel établissement Delta Hotels by Marriott, les clients peuvent profiter d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, de centres de remise en forme dotés d’équipements ultramodernes et de restaurants proposant des formules pratiques, comme le Delta Bar.

Les trois hôtels ont été redesignés avant de rejoindre le portefeuille de Delta Hotels, adoptant l’esthétique fraîche et moderne développée par la marque, avec une palette de couleurs neutres et quelques accents de couleurs.

Le Delta Hotels by Marriott Milton Keynes offre 138 chambres avec salle de bain privée, une salle de sport, 600 m² d’espace événementiel, un espace extérieur idéal pour les teams building, ainsi qu’un bar et un restaurant. Situé à quelques minutes de J13 et J14 sur la M1, au plus proche de l’effervescence du centre-ville, l’hôtel dispose d’un parking gratuit pour ses clients.

Le Delta Hotels by Marriott Cheltenham Chase est situé au bord des collines des Cotswolds. Proche des attractions culturelles comme la cathédrale de Gloucester, les courses de Cheltenham et les Quais de Gloucester, l’hôtel offre 122 chambres modernes et élégantes. Il propose un spa avec piscine intérieure et salles de soins, un restaurant lumineux, un bar et une terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur la campagne environnante, ainsi qu’une salle de conférence pouvant accueillir 350 personnes.

Le Delta Hotels by Marriott Nottingham Belfry situé à seulement 1,6km de la M1 et à 8km du centre-ville de Nottingham, est idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Cet hôtel dispose de 120 chambres, d’un spa avec piscine couverte, d’un restaurant et d’un bar avec terrasse extérieure. Il offre également l’un des plus grands espaces dédiés aux événements de la région pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes.

Delta Hotels prévoit d’ouvrir cinq autres hôtels l’année prochaine au Royaume-Uni.

A propos de Delta Hotels By Marriott
L’une des marques 4 étoiles phares en Amérique du Nord, Delta Hotels, avec plus de 50 hôtels dans des villes à travers les États-Unis, le Canada, l’Asie et l’Europe a été acquise par le groupe Marriott International en 2015. Le style bien distinct de Delta, simple mais parfait, apporte aux hôtes exactement ce dont ils ont besoin pour une expérience de voyage harmonieuse. Les chambres accueillantes, le Wi-Fi gratuit et les possibilités de repas, offrent aux voyageurs un endroit confortable et stylé où séjourner. Delta Hotels and Resorts est fier de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, qui remplace Mariott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest (SPG). Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7200 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages, Marriott Bonvoy, remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et StarwookdPreferred Guests.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12652 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12652.qr. Voir le mode d'emploi.