lundi 10 août 2020

IHG® : Les nouveaux hôtels en 2020, pour créer le rêve dès aujourd’hui

 

Europe

Hôtel : Hotel Indigo® Brussels – City, Belgique
Date d’ouverture : fin 2019
Description : Hotel Indigo Brussels - City se situe au centre de Bruxelles, à quelques pas des principales attractions touristiques et du quartier des affaires. Inspirées du Jardin Botanique tout proche, les 284 chambres et suites entièrement rénovées de l’établissement mettent à l’honneur des thèmes empruntés à la nature : fleurs, végétaux et ambiance tropicale. Au rez-de-chaussée, la « Serre » représente une oasis de sérénité au cœur de l’effervescence de ce quartier citadin majeur. Les hôtes pourront y déguster une sélection de mets slow food tout au long de la journée ou encore s’installer dans le restaurant qui revendique une philosophie éco-consciente. La cuisine saine et variée privilégie des ingrédients biologiques et naturels issus du terroir régional.

Hôtel : Kimpton® Vividora, Barcelona, Espagne
Date d’ouverture : début 2020
Description : Kimpton® Vividora marquera les débuts de la marque sur un nouveau marché européen : l’Espagne. L’hôtel sera situé dans le quartier gothique de la ville, dans une rue piétonne calme. Les hôtes apprécieront son emplacement idéal, à quelques pas de boutiques attrayantes, de restaurants animés et de monuments centenaires remarquables qui jalonnent les ruelles sinueuses et places animées avoisinantes. L’établissement à l’architecture espagnole typique du XIXe siècle domine les bâtiments gothiques alentour et offre ainsi un incroyable panorama à ses hôtes sur les habitations caractéristiques du voisinage.

Hôtel : Hotel Indigo® Verona, Italie
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Construit au début des années 1920, cet élégant bâtiment fut jadis la résidence privée de la famille Reichenbach qui appartenait à la noblesse autrichienne. Par la suite, la propriété a fait l’objet d’une transformation, réalisée dans le respect de l’architecture existante. L’hôtel compte aujourd’hui 62 chambres et suites, un bar, une salle de petit-déjeuner raffinée, deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes ainsi qu’un jardin et sa cour attenante où les hôtes pourront se détendre. Situé au cœur du centre-ville, l’établissement bénéficie d’un emplacement idéal pour les voyageurs désireux de découvrir les splendeurs de Vérone.

Hôtel : Kimpton® Paris, France
Date d’ouverture : fin 2020
Description : Cet hôtel sera situé dans l’un des quartiers parisiens les plus prisés, non loin du célèbre Opéra de Paris. Entièrement transformé selon les codes esthétiques signature de Kimpton conjuguant audace et originalité, le bâtiment historique comptera 149 chambres – dont 27 suites –, un spa luxueux et des installations de fitness. La salle de réunion de l’établissement dominera les rues, immeubles et toitures de la capitale, pour une expérience résolument mémorable. L’hôtel se distinguera par le design moderne de la marque et le service clients à nul autre comparable. Kimpton cultive, en effet, un véritable sens de l’accueil personnalisé : les services et avantages réservés à ses hôtes leur permettront de se sentir comme chez eux.

Amérique

Hôtel : Kimpton®, Bozeman, Montana, États-Unis
Date d’ouverture : début 2020
Description : Kimpton est sur le point d’inaugurer son premier établissement dans le Montana, au cœur d’un bâtiment historique situé dans le centre-ville de Bozeman. Cet hôtel de 122 chambres, qui abrita jadis l’armurerie de la Garde nationale construite en 1941, est classé au Registre National des Monuments Historiques. Soucieuse de respecter la dimension historique de l’édifice, la marque perpétuera le style Art déco mis à l’honneur par un célèbre architecte local, Fred Willson. L’établissement disposera d’un restaurant signature, d’un bar à whisky digne de la Prohibition accueillant des concerts et spectacles ainsi que d’un espace de près de 750 m² dédié aux colloques et événements. Le nouvel hôtel comprendra également une salle de concert dotée d’un équipement adapté aux exigences des orchestres les plus prestigieux. Le bar et la piscine aménagés sur le toit-terrasse offriront aux hôtes une vue imprenable sur les monts Bridger. Proche de Parc national de Yellowstone et des stations de ski de Big Sky et Bridger Bowl, l’établissement séduira assurément tous les adeptes du plein air. Les atouts du Bozeman ne se limitent pas à sa vaste palette d’activités extérieures comprenant d’incroyables parcours VTT et expériences fabuleuses de pêche car la ville est également un haut lieu de la scène artistique et musicale.

Hôtel : Hotel Indigo® Coachella, Californie, États-Unis
Date d’ouverture : début 2020
Description : Hotel Indigo inaugurera prochainement son premier hôtel dans la ville de Coachella, qui accueille le festival de musique du même nom. Inspiré du désert et des riches terres arables de la région, l’hôtel de 244 chambres est aménagé dans le style « casita » et propose une large palette de divertissements. La piscine de plus de 930 m² est équipée d’un podium ainsi que d’une scène pour DJ tandis que « The Playground » permet d’accueillir des festivals de musique privés, des expositions d’art et des événements locaux dans un exceptionnel cadre en plein air. Après avoir fait la fête ou assisté à un concert, les hôtes pourront se détendre dans le magnifique spa, le centre de fitness ou la salle de yoga.

Contenu sponsorisé :

Hôtel : Hotel Indigo® Spokane, Washington, États-Unis
Date d’ouverture : début 2020
Description : Construit en 1911, le bâtiment historique situé dans le centre-ville de Spokane a retrouvé son faste d’antan à la suite d’une restauration d’envergure. Avec ses quatre étages et 112 chambres, l’Hotel Indigo® Spokane proposera à ses hôtes un restaurant et un bar, un centre de fitness et une salle de réunion de 140 m². L’établissement est situé à moins de 2 km du Palais des congrès de Spokane et des chutes de Spokane. De plus, le River Park Square, à la fois centre commercial et complexe de divertissement, est également proche de l’établissement.

Hôtel : Hotel Indigo® Chattanooga, Tennessee, États-Unis
Date d’ouverture : début 2020
Description : Avec son emplacement central au cœur de Chattanooga, l’Hotel Indigo® Chattanooga sera le point de départ idéal pour visiter la ville et le Sud profond des États-Unis. L’établissement est situé dans un quartier animé de Chattanooga, en bordure de la rivière Tennessee, non loin d’attractions renommées comme le plus grand aquarium d’eau douce du monde. De nombreuses chambres offrent une vue spectaculaire sur la ville tandis que les suites aménagées dans l’angle du bâtiment éblouiront les hôtes à la nuit tombée par leur panorama étincelant sur le paysage urbain. L’hôtel dispose d’une exceptionnelle salle de réunion de plus de 450 m² pouvant accueillir des événements et conférences réunissant de 2 à 100 participants.

Hôtel : Hotel Indigo® Miami Brickell, États-Unis
Date d’ouverture : début 2020
Description : Dessiné par le studio Sanchez + Coleman, cet hôtel de 140 chambres est situé en plein cœur de Brickell, un quartier de plus en plus coté de Miami qui abrite le centre d’affaires de la ville et se distingue par son calme et sa tranquillité. L’Hotel Indigo® Miami Brickell est situé à proximité des transports publics (gratuits), de temples du shopping et de hauts lieux de la gastronomie. Les hôtes bénéficieront d’une large palette de prestations, notamment une salle de réunion de 185 m², une salle de sport, une piscine extérieure et un lounge.

Hôtel : Kimpton® Pittman, Deep Ellum, Dallas, États-Unis
Date d’ouverture : mi-2020
À propos : Kimpton s’implantera prochainement à Deep Ellum, l’un des quartiers les plus significatifs de l’histoire de Dallas que l’enseigne contribue à revitaliser. Ce bâtiment, qui abritait à l’origine le Temple des Chevaliers de Pythias (puis l’Union Bankers Trust), a été dessiné en 1916 par l’architecte William Sidney Pittman. L’établissement abritera 165 chambres, une salle de réunion de plus de 450 m², un restaurant, un bar et un salon signature, un patio, une piscine et un centre de fitness. L’hôtel sera aménagé dans le respect de son histoire et conservera la structure style Beaux-Arts d’origine ainsi que la salle de bal située au troisième étage où se sont produits de célèbres musiciens de blues, tels Blind Lemon Jefferson, Robert Johnson et Lead Belly Ledbetter.

Hôtel : Kimpton® Kawana Bay Grenada, les Caraïbes
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Situé dans la partie sud-est de la mer des Caraïbes, à l’extrême Sud des Grenadines, le Kimpton® Kawana Bay Grenada est implanté dans un cadre idyllique. Grâce aux alizés et au climat tropical de Grenade, les températures sont idéales tout au long de l’année. Ce grandiose pays exotique surnommé l’Île aux Épices se distingue par la richesse de son histoire et de sa culture, dont s’est inspiré le designer de Kimpton. Ainsi, le nom du domaine – Kawana Bay – rend hommage aux tortues luth originaires de cette région, que les Indiens caribéens dénommèrent « Kawana » lorsqu’ils s’installèrent dans l’île en 1 300 av. J.-C. Blotti à flanc de coteau non loin de la forêt tropicale et de la très renommée plage Grand Anse Beach, ce palace au somptueux panorama permet d’accéder instantanément à la mer des Caraïbes et aux montagnes environnantes. L’établissement de 146 chambres comprend 101 studios et 45 suites, dont certaines disposent d’une piscine privative surplombant la plage de Grand Anse, considérée par beaucoup comme l’une des plus belles au monde. Toutes les chambres offrent une vue spectaculaire sur l’océan.

Hôtel : Kimpton® Mexico City, Mexique
Date d’ouverture : mi-2020
Description : En 2020, Kimpton® Hotels & Resorts inaugurera ses deux premiers établissements à Mexico. Situés dans le quartier très chic de Polanco, les hôtels-boutiques de luxe se distingueront par leur ambiance résolument intime. En effet, le premier hôtel comptera 32 chambres, contre 48 pour le second. Tous deux disposeront d’un restaurant signature et d’un bar aménagé sur le toit-terrasse. De multiples boutiques, restaurants et galeries d’art haut de gamme sont également implantés dans ce quartier dynamique. Épicentre de l’architecture ancienne et moderne, haut lieu de la gastronomie, Mexico est une ville en constante évolution mettant à l’honneur la diversité culturelle.

Hôtel : Hotel Indigo® NYC Financial District, États-Unis
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Imaginé par Gene Kaufman Architect, l’Hotel Indigo® NYC Financial District est le second établissement inauguré par la marque à Manhattan. L’hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar au rez-de-chaussée ainsi que d’un bar au 24e étage, promesse d’un panorama spectaculaire sur la ville et le fleuve en contrebas. Situé à proximité du quartier de South Street Seaport en plein essor et de la Bourse de New-York, l’établissement se prêtera aussi bien aux voyages d’affaires et qu’aux voyages d’agrément.

Hôtel : InterContinental® Punta Piqueros, Chili
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Situé dans le quartier de Concon, cet hôtel niché sur un rocher dénommé Punta Piqueros domine le ressac de l’Océan Pacifique. L’établissement offre un panorama spectaculaire sur Viña del Mar, station balnéaire huppée fréquentée le week-end par les habitants les plus nantis de Santiago, ainsi que sur la ville portuaire haute en couleur et singulière de Valparaiso. Composé de 140 chambres, dont 5 suites, l’InterContinental® Punta Piqueros dispose de deux restaurants, d’un bar à vin et d’un bar aux abords de la piscine pour répondre aux envies de chacun. D’une superficie de 930 m², l’immense centre de fitness et spa constitue un espace propice à la détente avec cabines de soin, piscine et sauna.

Hôtel : Kimpton® Roatan Resort, les les Caraïbes
Date d’ouverture : non encore définie
Description : Roatán, la plus vaste des îles caribéennes de la Baie appartenant au Honduras, est située au sommet de la barrière de corail mésoaméricaine, le deuxième plus grand récif corallien du monde. Ses eaux turquoise en font une destination idéale pour les adeptes du snorkeling et de la plongée, ainsi que pour les aventuriers des temps modernes. L’île possède par ailleurs une riche histoire remontant jusqu’aux populations indigènes « paya » et est considérée comme la porte d’entrée de l’Amérique centrale. Niché sur le littoral de sable blanc de West Bay Beach, le Kimpton Roatán rend hommage à la culture locale et à la diversité insulaire au travers d’œuvres admirables, dont des artefacts payas empruntés au musée national et exposés dans le spa de l’établissement. Les infrastructures de l’hôtel privilégient le développement durable, comme les technologies solaires, la désalinisation sur site ainsi que d’autres mesures écologiques. Aménagés sur le toit-terrasse, le bar « à ciel ouvert » et la piscine à débordement dotée d’une paroi de verre offriront aux hôtes un panorama exceptionnel. Les clients pourront aussi profiter de la vaste piscine extérieure, du restaurant gastronomique, du lounge et des bars de plage, d’un centre de fitness, d’un spa luxueux, d’installations dédiées aux sports nautiques ainsi que d’une salle de réunion et de réception de près de 560 m².

Hôtel : Kimpton® Omaha, Nebraska, États-Unis
Date d’ouverture : printemps 2020
Description : Kimpton ouvrira prochainement son premier établissement dans le Nebraska, au cœur du quartier populaire animé de Blackstone dans la ville d’Omaha. Construit en 1916, cet immeuble de plus d’un siècle situé en plein centre-ville fut l’un des premiers de l’État à être inscrit au Registre National des Monuments Historiques. Imprégné d’histoire, il fut jadis le premier hôtel à accueillir les voyageurs sur la route Chicago-San Francisco, et c’est dans la grande salle de bal que Richard Nixon annonça sa candidature à la présidentielle en 1967. À son apogée, l’Orleans Room fut le restaurant le plus renommé de la ville et c’est également là que fut créé le fameux sandwich Reuben, à base de corned-beef et de choucroute. L’hôtel comportera 205 chambres, un restaurant-grill ainsi que le bar Cottonwood Room, réagencé et remis à l’honneur. Avec sa vaste piscine aménagée dans un décor exceptionnel et sa salle de réunion de plus de 1 000 m² composée, notamment, de la célèbre Grande salle de bal entièrement restaurée, le Kimpton Omaha est le lieu idéal pour découvrir le style signature de l’enseigne Kimpton au Nebraska.

Hôtel : Kimpton® Hotel Arras, Asheville
Date d’ouverture : [En attente d’informations]
Description :
Cette ancienne banque transformée en hôtel-boutique a été entièrement réaménagée dans un style Art déco rehaussé de motifs chaleureux évoquant la montagne. Avec ses luxueuses finitions – marbre de Calacatta, chêne européen, cuirs somptueux, métal aux formes audacieuses – et ses œuvres d’art originales réalisées par un artiste local, cet établissement est l’endroit rêvé de tous les amateurs de design. Dégustez des pâtes faites à la main et des pizzas cuites au feu de bois confortablement installé(e) dans le Bargello Restaurant, ou savourez l’un des délicieux cocktails du District 42. De plus, l’hôtel offre une vue exceptionnelle sur la ville et les montagnes, et les hôtes bénéficieront de la fameuse « happy hour » proposée par l’enseigne.

Asie

Hôtel : InterContinental®, Yokohama Pier 8, Japon
Date d’ouverture : fin 2019
Description : Situé dans l’oasis urbaine de Yokohama, à 30 minutes au sud de Tokyo, InterContinental ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de l’hôtellerie de luxe dans la ville. Inspirées de l’univers nautique, les chambres et suites de l’établissement offrent une vue imprenable sur le port. Évocation des océans, les jardins japonais empreints de sérénité s’inscrivent dans le prolongement des restaurants et bars animés.

Hôtel : Hotel Indigo® Hakone Gora, Japn
Date d’ouverture : le 21 décembre 2019
Description : Premier établissement de l’enseigne Hotel Indigo inauguré au Japon et point de départ idéal pour découvrir la richesse culturelle et historique de Gora, le Hakone Gora se veut un lieu de rencontre entre les hôtes et les habitants de la région. Le quartier se distingue par ses célèbres sources chaudes aux teintes pastel, entourées de majestueuses montagnes d’un vert émeraude et d’une nature captivante qui se transforme au fil des saisons. Le hall d’accueil est inspiré des anciennes maisons de thé traditionnelles. Les panneaux en bois sont rehaussés de motifs emblématiques du Japon, et plus particulièrement de Hakone. Réunissant peintures murales illustrant des scènes de la vie quotidienne d’antan et technologies modernes, cette salle invite le passé à côtoyer le présent.

Hôtel : InterContinental® Chongqing Raffles City, Chine
Date d’ouverture : début 2020
Description : Situé en face de la célèbre place Chao Tian Men, l’hôtel comptera 380 chambres et suites offrant une vue éblouissante sur les fleuves Yangtze et Jialing. Aménagé au 42e étage de l’édifice, le SkyCrystal reliera les quatre gratte-ciels à une hauteur de 250 mètres et dévoilera un exceptionnel panorama sur le quartier très animé de Yuzhong. D’une superficie de plus de 110 m², la grande salle de bal Chaotianmen de l’établissement sera la plus vaste de la ville. Grâce à ses immenses baies vitrées, les hôtes pourront admirer la place Chao Tian Men et le Yangtze en contrebas.

Hôtel : Kimpton® Shinjuku, Tokyo, Japon
Date d’ouverture : avril 2020
Description : Inspiré du style et de l’esprit de la scène artistique new-yorkaise, le Kimpton® Shinjuku met également à l’honneur les traditions artisanales japonaises empreintes de délicatesse. Le résultat : une décoration résolument sophistiquée qui ne manquera pas de séduire les hôtes. Proche de l’emblématique passage pour piétons Shibuya, l’établissement est implanté au cœur du quartier branché de Shinjuku. Les locaux ainsi que les voyageurs pourront se rassasier au café-bar The Jones, dans la brasserie-restaurant le District ou sur sa terrasse, ou encore au Eighty Six, un bar aménagé sur le toit-terrasse et exclusivement réservé aux VIP.

Hôtel : Regent®, Phu Quoc, Vietnam
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Implanté au cœur de la marina de l’île de Phu Quoc dans la Baie de Truong, le Regent Phu Quoc compte 400 chambres d’hôtel et résidences privées, toutes avec vue sur mer. Ce complexe « les pieds dans l’eau » dispose de nombreuses infrastructures : plage privée, spa, piscine, centre de fitness et restaurants gastronomiques. Reconnue Réserve de Biosphère Mondiale par l’UNESCO en 2006, l’île de Phu Quoc abrite un Parc National sur la moitié de son territoire et offre un cadre idéal pour des vacances de rêve.

Hôtel : InterContinental®, Koh Yao Yai Resort, Thaïlande
Date d’ouverture : mi-2020
Description : L’hôtel est implanté sur l’île de Koh Yao Yai, au Sud de la Thaïlande. Ce havre de paix est une véritable oasis à l’authenticité préservée. Avec ses plages bordées de palmiers, ses montagnes luxuriantes et ses villages traditionnels où le temps semble s’être arrêté, cet endroit paradisiaque est aisément accessible depuis Phuket ou Krabi... mais le dépaysement est garanti. Le complexe hôtelier aménagé en bordure de mer associe le design contemporain à la culture exotique, le riche héritage thaïlandais et l’architecture locale. Les suites sublimes, villas avec vue sur la mer et résidences privées bénéficient toutes des infrastructures de l’établissement : trois restaurants gastronomiques, un club de fitness ultra-moderne, un spa luxueux et le club pour enfants signature d’InterContinental Planet Trekkers.

Hôtel : Kimpton® Maa-Lai, Bangkok, Thaïlande
Date d’ouverture : mai 2020
Description : Premier établissement de l’enseigne à ouvrir ses portes en Asie du Sud-Est, le Kimpton® Maa-Lai a été baptisé en hommage à la couronne de fleurs traditionnelle présentée aux hôtes, à leurs êtres chers et proches en signe de bienvenue, de bonne santé et de respect. L’hôtel comptera 349 chambres, dont 124 résidences hôtelières. Niché au cœur du quartier de Langsuan, le complexe est situé à proximité du Park Lumpini, l’un des plus vastes de la ville. Les hôtes pourront profiter des deux restaurants empreints du style Kimpton signature – Stock Room et Ms. Jigger – ainsi que de deux bars, le CRAFT et le Bar Park aménagé sur le toit-terrasse.

Hôtel : Kimpton® Nusa Dua, Bali, Indonésie
Date d’ouverture : mi-2020
Description : Le littoral de Nusa Dua d’une beauté naturelle saisissante et ses monts volcaniques offrent un cadre idéal au Kimpton Bali, qui sera inauguré en 2020. Les 50 luxueuses villas du complexe implanté sur l’Île des Dieux permettront aux hôtes de s’immerger dans la culture balinaise et de vivre une expérience empreinte d’authenticité au cœur d’un véritable sanctuaire.

À propos d’IHG :
IHG® (InterContinental Hotels Group) est un groupe international qui possède un vaste portefeuille de marques hôtelières, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent® Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid™ hotels, Staybridge Suites®, Atwell Suites™ et Candlewood Suites®.
IHG compte près de 5 800 hôtels que le groupe franchise, loue, gère ou détient en propre, totalisant ainsi près de 865 000 chambres dans plus de 100 pays de par le monde, et plus de 1 900 établissements actuellement en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, son propre programme de fidélité international qui fédère plus de 100 millions de membres.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 400 000 personnes sont employées au sein des hôtels et services fonctionnels d’IHG à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12648 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12648.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »