samedi 6 juin 2020

Hyatt annonce ses projets pour le Hyatt Centric Reykjavik

 

La marque Hyatt Centric, qui connaît la croissance la plus rapide du groupe, aux pays nordiques.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec HC Reykjavík, filiale à 100% de la société immobilière islandaise Reitir fasteignafelag hf, pour l’ouverture du premier hôtel Hyatt en Islande. Prévu pour 2022, le Hyatt Centric Reykjavík, d’une capacité de 169 chambres, renforcera le portefeuille lifestyle d’Hyatt et la présence de la marque Hyatt Centric en Europe.

Le Hyatt Centric Reykjavík offrira un hébergement moderne, trois points de restauration, dont un bar saisonnier sur le toit dominant la dynamique capitale islandaise et environ 200 mètres carrés de salles de réunion. Avec une forte proportion de voyageurs aventureux explorant la campagne islandaise, Hyatt Centric Reykjavík disposera de son propre parking pour ses clients. Fidèles à l’expérience de la marque Hyatt Centric, les clients auront accès à une équipe hôtelière passionnée, prête à fournir une expertise locale et des connaissances d’initiés, afin de ne jamais manquer un moment d’aventure.

Contenu sponsorisé :

Installé à l’est du centre-ville de Reykjavík, l’hôtel sera situé sur Laugavegur, la rue principale de Reykjavík avec de nombreux restaurants, bars et une vraie vie nocturne. Le bâtiment sera un réaménagement de ce que la population locale appelle l’ancien siège social du Service national de radiodiffusion islandais (Icelandic National Broadcasting Service). A 40 minutes en voiture de l’aéroport international principal d’Islande et à 10 minutes à pied du centre-ville, le Hyatt Centric Reykjavík sera le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent explorer la beauté naturelle à couper le souffle du « pays du feu et de la glace ».

Au cours de l’année écoulée, nous avons passé beaucoup de temps à comprendre le marché nordique et à apprendre à connaître les promoteurs et propriétaires d’hôtels en Islande. Hyatt Centric Reykjavík marquera le premier hôtel Hyatt en Islande, une étape importante pour nous, a déclaré le président du conseil d’administration de Hyatt Peter Norman, vice-président senior du développement, Hyatt. Hyatt Centric Reykjavík démontre non seulement notre croissance sans précédent dans le domaine du lifestyle haut de gamme en Europe, mais aussi notre engagement à étendre la marque Hyatt dans un marché actuellement dominé par des acteurs régionaux independants.
Nous sommes ravis de travailler aux côtés d’Hyatt pour amener le premier hôtel Hyatt en Islande et dans l’ensemble des pays nordiques. Notre expérience sur le marché islandais et l’approche unique et personnalisée d’Hyatt en matière de développement sont la combinaison arfaite pour développer une offre distincte dans la ville , a déclaré Guðjón Auðunsson, CEO de Reitir fasteignafélag hf. Avec une moyenne de cinq à huit nuits en Islande toute l’année, le Hyatt Centric Reykjavík sera la base idéale pour les clients désireux de profiter d’un hôtel de style de vie tout en admirant les paysages magnifiques, que ce soit lors d’une randonnée en été ou lors de l’observation des Northern Lights en hiver"

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels lifestyle situés dans des destinations de choix. Créés pour mettre les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour leur permettre d’explorer les villes où ils se situent et de ne jamais manquer un moment d’aventure. Chaque hôtel offre des espaces chaleureux pour communiquer avec les autres dans le hall d’entrée, tandis que le bar et le restaurant sont des points de rendez-vous dédiés aussi aux locaux, où l’on peut profiter d’excellentes conversations, de mets d’inspiration locale et de cocktails signature. Les chambres modernes et épurées offrent tout ce que les clients veulent et tout ce qu’ils ne veulent pas. Une équipe passionnément engagée est là pour fournir une expertise locale sur les meilleurs restaurants, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres
A propos de Reitir fasteignafelag hf
Reitir est la plus grande société immobilière d’Islande avec un portefeuille axé sur l’immobilier commercial, de bureau et d’accueil dans la région de Reykjavík. Le portefeuille de la Société se compose de 140 propriétés d’une superficie totale d’environ 460 000 mètres carrés, ainsi que d’ambitieux projets de développement. Reitir attribue ses trois décennies de succès à des relations à long terme mutuellement bénéfiques avec plus de 400 locataires. La Société est très fière de la préservation de ses nombreux bâtiments historiques tout en s’efforçant de créer un environnement bâti plus durable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12642 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12642.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »