samedi 26 septembre 2020

L’Hôtel 4* Anne d’Anjou de Saumur choisit de devenir Collection avec The Originals Human Hotels & Resorts

 

Cet hôtel emblématique de Saumur, classé monument historique et dirigé par le jeune et dynamique Sylvain MILLION, rejoint le groupe coopératif pour ouvrir une nouvelle page de sa longue histoire.

Avec 42 chambres, son restaurant et son SPA de toute beauté, l’hôtel a entamé un programme de travaux très ambitieux en accord avec les monuments historiques.

Contenu sponsorisé :

Sylvain MILLON mise sur le parti pris de l’expérience client et de l’originalité incarnées par la nouvelle marque du groupe coopératif pour relancer un hôtel étroitement lié au passé prestigieux de Saumur. Dernier témoin du passé, une chambre magnifique du plus pur style Empire, dont les décors ont été dessinés par Percier et Fontaine, architectes de l’Empereur. L’escalier, quant à lui, sous son original plafond en trompe l’œil peint par un florentin anonyme dans les années 1780, est doté d’une rampe en fer forgé digne des plus grands palais de l’époque.

A propos de The Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts est un mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12640 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12640.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »