mardi 7 avril 2020

Mama Shelter Paris West vient d’ouvrir ses portes !

 

Après Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et Toulouse, Lille et Londres, la famille des MAMA s’agrandit ! C’est à Paris West - Porte de Versailles que Mama Shelter pose ses valises et met à nouveau en valeur sa vision unique.

Plus qu’un simple hôtel, Mama Shelter est un second chez soi.

Contenu sponsorisé :

À la fois confortable et joyeux, débordant de couleurs et de motifs différents, on s’y sent si bien que l’on n’a pas envie d’en partir mais plutôt d’y inviter les autres.

Situé dans le 15e arrondissement de Paris, un quartier plein de vie est aussi un des plus peuplés de la capitale.

En sortant du Parc des Expositions, vous ne serez pas dans la cohue des touristes, mais bien là où les vrais Parisiens travaillent, vont prendre un verre et se détendent. Ce sont ces grands boulevards et ces petites rues cachées qu’évoquent les poèmes et les chansons. C’est là-même que se trouvent la grandeur et le style, la gastronomie et l’art de vivre de la capitale française. À la fin d’une journée bien remplie, que vous l’ayez passée à vous balader ou à travailler, Mama Shelter sera là pour s’occuper de vous.
Et quand vous êtes à Paris avec MAMA, vous êtes chez vous !

Vous pouvez profiter des 400m2 d’espaces de coworking pour vous regrouper, être créatifs ou tout simplement se la couler douce. Vous pouvez décompresser devant un feu de cheminée dans le restaurant qui reste ouvert toute la journée et où se concoctent des plats généreux et authentiques collaboration avec Guy Savoy. Mais aussi de la magnifique terrasse ainsi que le rooftop pour siroter des coktails ou encore se prelacer dans le sauna en admirant la beauté de la capitale.

Mama Paris West évoque l’esprit d’un joyeux chaos avec ses couleurs, ses textures et ses environnements différents. Les 207 chambres ont été individuellement conçues par la célèbre firme d’architectes d’intérieur Dion et Arles, vous y trouverez le même confort que chez vous avec tous les équipements hi-tech, de spacieux lits king-size et laissez-vous surprendre par des salles de bain ouvertes dans certaines chambres.

MAMA pense à tout et MAMA pense à vous !

Mama Shelter Paris West
20 avenue de la Porte de la Plaine
75015 Paris
France

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 12 décembre 2019 à 19:34, par ParisParis

    Mama Shelter « met à nouveau en valeur sa vision unique » d’un « second chez soi » : comme c’est modeste ! Et quelle brillante entrée en matière !!

    Porte de Versailles c’est la Foire de Paris, le Salon de l’Agriculture, le Salon Nautique, le Mondial de l’Automobile, le Mondial du Tourisme etc. Un environnement calme, et de toute évidence loin des méchants touristes qui ne causent que des problèmes avec leurs chèques vacances de 10€...

    La Porte de Versailles, « Ce sont ces grands boulevards et ces petites rues cachées qu’évoquent les poèmes et les chansons » : j’aimerais un seul exemple pour le XV arrondissement...

    Pour bien connaître le Mama Shelter de la Porte de Bagnolet, on y voit peu de « vrais Parisiens » mais plutôt des caricatures bobos qui vont jouer à 8 au babyfoot et croquer leur part de pizza. Pas vraiment Robert Doisneau...

    Ah, les joies du storytelling !

    Tant qu’on y est, on écrit « cocktail » et non pas « coktail », « prélasser » et non pas « prelacer ».

    A quand un article de présentation de TH sur ces hommes et ces femmes qui écrivent de si belles choses et qui nous donnent envie de dormir dans ces ailleurs si hospitaliers ?

    2. le 12 décembre 2019 à 20:39, par TH

    @ParisParis, vous avez la parole si vous voulez. D’ailleurs vous le savez puisque parmi les 33 pages de votre dernière visite, vous avez visualisé un article écrit par une autre.

    Vous pourrez y parler de ces bobos ou de ces hommes et ces femmes qui écrivent de si belles choses et qui nous donnent envie de dormir dans ces ailleurs si hospitaliers que vous avez l’air de connaître si bien.

    Dans la vie, on peut se contenter de critiquer, ou on peut faire. Ce n’est pas parce que vous avez choisi la 1re solution que la 2de ne vous est pas possible.

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »