dimanche 23 février 2020

Chenot Palace Weggis : Corinne Denzler nommée Directrice Général et ouverture en mai 2020

Corinne DENZLER est nommée Directrice Générale de CHENOT PALACE WEGGIS, nouveau fleuron de CHENOT, situé en Suisse, près de Lucerne. Sa prise de poste sera effective dès mars 2020 .

Corinne Denzler aura pour mission de mener à bien l’ouverture et la gestion de CHENOT PALACE WEGGIS, la toute nouvelle destination bien-être et médicale au coeur des Alpes Suisses.

Après une longue carrière dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et des Spas, Corinne Denzler peut se prévaloire d’une solide expérience de direction et de gestion des équipes hôtelières. Sa connaissance approfondie du secteur du bien-être est un atout essentiel pour les fortes ambitions de développement de CHENOT PALACE WEGGIS Ivana Sgheiz, pdg de CHENOT

Corinne Denzler est actuellement Directrice Générale du groupe hôtelier Tschuggen. Auparavant et pendant 7 années, elle fut membre du conseil d’administration du Grand Resort Ragaz, responsable du Sevice Client avec une expertise particulière pour les Spas et thermes

Le 1er Mai 2020, le CHENOT PALACE WEGGIS ouvrira ses portes sur les rives du lac des Quatre-Cantons, en Suisse. Le Palace comprend 97 chambres et suites ainsi qu’un vaste Spa Médical de près de 5 000 mètres carrés.

Le site accueillera également le siège social de la société CHENOT, l’équipe R&D, ainsi que le centre de formation et l’Académie CHENOT.

CHENOT PALACE WEGGIS est un Centre de Santé et de Bien-Etre, exploité par CHENOT (HC International SA), leader dans le secteur du Wellness.
La société suisse, CHENOT gère des établissements internationaux dédiés à la santé et au bien-être en assurant le développement de programmes et de gestion de spas, de produits cosmétiques et de compléments alimentaires qui rétablissent les niveaux d’énergie et rééquilibrent le corps et l’esprit.

Chenot Palace Weggis
Hertensteinstrasse 34
6353 Weggis
Suisse
info chez chenotpalaceweggis.com

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12637 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12637.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »