dimanche 7 juin 2020

Nouveau design pour l’Ibis Besancon La City et ouverture d’un Bistro Régent

 

L’hôtel Ibis Besançon La City se dévoile sous un nouveau jour. Après des travaux d’embellissement réalisés par Grape Hospitality, opérateur propriétaire de l’hôtel, place à un nouveau design qui fait la part belle à la nature. L’hôtel accueille également un nouveau restaurant Bistro Régent flambant neuf !

Entre ville et nature - Hommage aux activités de plein air

A quelques pas du centre-ville et à 10 minutes en tram de la gare Viotte l’hôtel Ibis Besançon La City profite d’une situation de choix à l’entrée de la ville. Au cœur du quartier dynamique de La City et à proximité des rives du Doubs, l’hôtel offre un compromis entre nature et ville. L’idéal pour poser ses valises pour découvrir la région ou marquer une étape pour un rendez-vous business. Élue Capitale française de la Biodiversité 2018 pour ses actions en matière de préservation de l’environnement et proclamée première ville verte de France, Besançon a clairement mis la nature au centre de ses préoccupations.

Contenu sponsorisé :

Les 119 chambres de l’hôtel et espaces communs ont été réaménagés dans cet esprit. Matériaux bruts, couleurs et fresques créent une ambiance chaleureuse en lien avec l’écosystème local.

Nouveau, une salle de réunion moderne voit le jour pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Un plus pour répondre à la demande des entreprises.

Et pour les beaux jours l’hôtel dispose d’une terrasse pouvant accueillir une vingtaine de personnes pour profiter d’un repas ou prendre un café au soleil.

Ouverture du 100e Restaurant Bistro Régent

Après l’Ibis Tours Nord et l’Ibis Tours Centre Gare, Grape Hospitality inaugure son troisième restaurant en partenariat avec Bistro Régent. Cette nouvelle adresse marque également une étape clé pour Bistro Régent puisqu’il s’agit là de son centième restaurant en activité.

Connu pour son ambiance décontractée et sa fameuse sauce Charmélcia, le restaurant Bistro Régent de l’Ibis Besançon La City s’affirme comme une adresse gourmande et conviviale pour les Bisontins et les voyageurs de passage.

Grape Hospitality poursuivra dans les prochains mois sa collaboration avec Bistro Régent avec l’ouverture d’une quatrième adresse à l’Ibis Styles Evry Cathédrale. Preuve que mettre la restauration au cœur du développement des hôtels est une stratégie gagnante !

A propos de Grape Hospitality :
Grape Hospitality est opérateur propriétaire et gestionnaire de 87 hôtels et 70 restaurants dans 8 pays Européens, représentant plus de 9000 chambres exploitées sous contrat de franchise. Grape Hospitality s’appuie sur un pacte stable et reconnu d’actionnaires, avec principalement Eurazéo pour accélérer la transformation des sociétés au potentiel de croissance les plus prometteurs, et avec Accor pour la force de ses marques.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12636 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12636.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »