lundi 10 août 2020

Le groupe Jumeirah ajoute Capri Palace, en Italie, à son portefeuille international en expansion

 

Jumeirah Group, la société mondiale d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, a annoncé qu’il avait été nommé pour exploiter et gérer le célèbre Capri Palace en Italie.

Rouvrant comme Capri Palace, Jumeirah en avril 2020, cette belle propriété italienne bénéficie d’un emplacement idyllique dans la ville animée d’Anacapri ; l’une des parties les plus exclusives et préservées de l’île. L’hôtel, fondé par Tonino Cacace, se dresse au-dessus du golfe de Naples et incarne pleinement la Dolce Vita italienne ; avec un style Capri authentique et vue sur la mer.

Conçu dans le style d’un palais napolitain du XVIIIe siècle, le Capri Palace en a attiré beaucoup depuis son ouverture dans les années 1960, s’établissant comme l’hôtel le plus emblématique de l’île. Sous la direction de Jumeirah, la propriété devrait continuer de croître avec des améliorations et des rénovations intéressantes dans le pipeline.

Contenu sponsorisé :

Les intérieurs de bon goût des espaces ouverts se jettent dans les 68 chambres. Les tons blancs, bleus et neutres créent une atmosphère méditerranéenne, tandis que les carreaux de céramique et les meubles sur mesure évoquent le sens d’une maison de famille italienne, garantissant que les clients sont bien ancrés dans leur environnement.

Conformément à l’engagement de Jumeirah d’offrir des expériences culinaires exceptionnelles, Capri Palace, Jumeirah abrite trois des étoiles Michelin de l’île. Le restaurant signature de l’hôtel, L’Olivo, qui sert des classiques méditerranéens ; tandis qu’Il Riccio, le club de plage privé de l’hôtel, est le seul club de plage au monde à avoir une étoile.

Capri Palace, Jumeirah est également vénéré comme une destination de bien-être, avec la ferme de beauté Capri exclusive soutenant une clientèle internationale fidèle. Sous la direction du professeur réputé Francesco Canonaco, cet établissement de spa médical de classe mondiale - à la pointe de la recherche médicale - offre des traitements de signature hautement spécialisés, y compris la `` Leg School® ’’ et la `` réponse métabolique ’’ qui ont gagné la renommée mondiale. plus de.

Capri Palace, Jumeirah ouvrira ses portes pour la saison 2020 le 23 avril 2020, portant le portefeuille international existant de Jumeirah à six hôtels en Europe, dont Jumeirah Frankfurt, Jumeirah Port Soller, Jumeirah Lowndes Hotel, Grosvenor House Suites Jumeirah et The Carlton Tower, Jumeirah . En plus du portefeuille du groupe d’hôtels au Moyen-Orient, Jumeirah gère également des hôtels en Chine et aux Maldives avec des propriétés supplémentaires prévues pour 2020 en Indonésie et à Oman.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12635 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12635.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »