dimanche 20 septembre 2020

Marriott International prévoit d’ouvrir plus de 30 hôtels de luxe en 2020

 

Avec des ouvertures prévues de Tokyo à Mexico, en passant par Reykjavik et Melbourne, Marriott International continue de créer des expériences enrichissantes
à travers son portefeuille de marques de luxe

Marriott International, Inc. annonce aujourd’hui son projet d’ouverture de plus de 30 hôtels de luxe en 2020, se consacrant à la création du voyage haut de gamme de demain à travers son portefeuille de marques de luxe. Avec des marques hôtelières reconnues dans le monde entier (The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, St. Regis Hotels & Resorts, W Hotels, The Luxury Collection, EDITION, JW Marriott et Bvlgari), Marriott International utilise l’envergure internationale que lui offre son réseau de plus de 420 hôtels de luxe et complexes hôteliers dans près de 65 pays et territoires pour proposer une diversité d’expériences tout à fait uniques. Des destinations les plus convoitées au monde soit plus de 15 pays supplémentaires au portefeuille de l’entreprise, de l’Islande au Monténégro en passant par les Philippines.

En célébrant la singularité de chacune de nos marques de luxe, Marriott International propose un large éventail d’expériences nuancées qui répondent aux besoins des voyageurs modernes , souligne Tina Edmundson, Global Brand Officer et Luxury Portfolio Leader, Marriott International. Par le biais de notre portefeuille de marques de luxe, nous continuerons de promouvoir l’innovation et de proposer offres novatrices, tant au niveau des marques que de chaque établissement, notre ambition étant tournée vers l’avenir, de dépasser les frontières et de continuer à hisser la barre toujours plus haut en créant des expériences nouvelles, inattendues et enrichissantes pour nos clients.

Contenu sponsorisé :

Des épicuriens en quête de sens

Pour anticiper l’avenir de l’hôtellerie de luxe, Marriott International a collaboré avec une équipe de spécialistes des tendances de The Future Laboratory pour mieux comprendre les changements de comportements qui créent de nouveaux profils de voyageurs. Tina Edmundson poursuit : « Le nouveau concept du voyage – motivé et défini par un changement de perspective, une réflexion sur soi-même et un développement de soi – a gagné en importance et a donné naissance à l’épicurien en quête de sens. Ce nouveau type de voyageurs se veut plus progressiste, proactif, et cherche à entraîner un changement positif. Ce nouvel explorateur international considère le voyage comme un moyen d’améliorer son bien-être physique et mental, mais aussi d’avoir un impact positif autour de soi. » De par la diversité de son offre, Marriott International est prescripteur de l’évolution de l’industrie mondiale du luxe et adapte son approche en invitant les voyageurs citoyens du monde à changer de regard sur ce dernier. Nous façonnons le futur du voyage de luxe en créant une expérience réelle, rare et personnalisée que recherche l’épicurien en quête de sens, affirme Tina Edmundson.

The Ritz-Carlton repousse les limites du luxe avec un service légendaire

Connu pour laisser une empreinte indélébile et créer des souvenirs inoubliables, The Ritz-Carlton continue d’établir les références en matière de luxe. Cette marque emblématique a récemment célébré l’ouverture de son 100e établissement avec le lancement de The Ritz-Carlton, Perth et a enrichi le portefeuille de Ritz-Carlton Reserve, qui compte désormais quatre établissements d’exception, avec l’ouverture de Zadún, a Ritz-Carlton Reserve situé à Los Cabos, au Mexique. Au cours des prochaines années, la marque prévoit d’exporter pour la première fois son service légendaire au Maroc, avec l’ouverture de The Ritz-Carlton Rabat, Dar es Salam. The Ritz-Carlton, Nikko devrait étendre l’empreinte de la marque au Japon, tandis qu’un établissement très attendu à Mexico devrait permettre aux clients de découvrir la capitale mexicaine sous un autre jour. Avec une magnifique vue sur Camelback Mountain, à Scottsdale (Arizona), The Ritz-Carlton, Paradise Valley a pour mission d’élargir la gamme de resorts de la marque. The Ritz-Carlton prépare également une ouverture à Nanjing (Chine), termine des travaux de rénovation à The Ritz-Carlton, South Beach et travaille sur The Ritz-Carlton Yacht Collection, dont la croisière d’inauguration est attendue en juin 2020.

St. Regis présente les dernières adresses incontournables au sein de destinations d’exception

Marquée par un glamour moderne et un design élégant, la marque St. Regis a récemment affirmé son influence en Europe avec l’ouverture de The St. Regis Venice, un splendide hôtel doté d’un magnifique jardin et situé à l’un des endroits les plus prisés de Venise, le long du célèbre Grand Canal. Proposant actuellement 45 hôtels dans plus de 20 pays, la marque prévoit cette année d’exporter St. Regis au Caire, une destination qui attire depuis toujours les voyageurs pour son histoire passionnante et qui regagne rapidement sa place de destination phare au niveau mondial. Par ailleurs, St. Regis souhaite également élargir sa gamme de complexes hôteliers avec l’ouverture très attendue de The St. Regis Kanai Resort sur la Riviera Maya, au Mexique. The St. Regis Dubai, The Palm est lui aussi annoncé pour 2020 afin d’amener le service haut de gamme et les rituels emblématiques de la marque dans la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis.

Le luxe rebelle de W Hotels révolutionne l’univers du luxe

Cette année, W Hotels instaure sa vision révolutionnaire du luxe, son design audacieux et sa programmation innovante à de nouvelles destination à l’instar de Dubaï, Abu Dhabi, Muscat, Ibiza et Aspen, la première destination alpine de la marque, aux États-Unis. Des travaux de rénovation de plusieurs millions d’euros sont en cours ou achevés dans plus de la moitié des établissements de la marque en Amérique du Nord, et notamment dans les hôtels W Washington D.C., W San Francisco et W Nashville. L’entreprise a par ailleurs annoncé la future transformation du W New York – Union Square en une vitrine pour W Hotels visant à redéfinir et à relancer la gamme W en Amérique du Nord. La marque continue son ascension dans le monde, avec des ouvertures attendues en 2020 à Philadelphie, Toronto, Chengdu, et Melbourne. L’enseigne prévoit également son arrivée en Italie avec l’ouverture de W Milan et W Rome, où les visiteurs locaux comme étrangers pourront découvrir la « dolce vita » d’une toute autre façon.

EDITION associe élégance du style et croissance mondiale

En 2019, la marque EDITION a fait le buzz avec l’ouverture de The Times Square EDITION à New York et de The West Hollywood EDITION à Los Angeles, deux parfaits exemples du succès incontesté de sa savante association de design moderne et de services. Née d’un partenariat entre le créateur de boutique-hôtels et maître de l’innovation Ian Schrager et Marriott International, cette marque lifestyle devrait apporter en 2020 un vent de fraîcheur au sein d’une destination actuellement très prisée, Reykjavik. Dotée de 10 hôtels dans six pays et territoires, la marque à la croissance fulgurante EDITION prévoit de continuer à diffuser son style élégant dans des destinations phares comme Tokyo et Dubaï.

The Luxury Collection poursuit son ascension

Avec un portefeuille de 114 hôtels dans plus de 30 pays dans le monde, tendance très fortement à la hausse, The Luxury Collection convie ses clients à un voyage à travers les destinations les plus éblouissantes du monde. En 2019, la marque a célébré l’ouverture de North Island, Seychelles, la première île privée de sa gamme, et a inauguré de nouveaux établissements à Chypre, Nanning, Buckinghamshire, Calcutta et Çeşme. Pour 2020, The Luxury Collection prévoit des ouvertures dans des destinations prisées du monde entier comme Nashville et Budapest, Hongrie, ainsi que Hobart, Australie – une destination phare du voyage de luxe de demain.

JW Marriott invite ses clients à saisir l’instant présent

JW Marriott propose un luxe chaleureux et attentionné dans près de 90 établissements répartis dans le monde entier, dont l’ouverture récente et très attendue de JW Marriott Maldives Resort & Spa. JW Marriott est un concept créé pour permettre aux clients de se concentrer sur leur plénitude – un esprit présent, un corps nourri et une âme revivifiée. L’objectif est d’atteindre les 115 hôtels d’ici à 2022. 2020 devrait être une année de croissance rapide pour la marque, avec des ouvertures prévues aux États-Unis à Savannah, Orlando et Anaheim, mais aussi à Istanbul et Danang (Vietman), à Nara (Japon), en passant par Muscat (Oman) et Monterrey (Mexique).

À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12632 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12632.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »