dimanche 7 juin 2020

Ouverture de l’Hôtel The Great Scotland Yard à Londres - The Unbound Collection by Hyatt

 

Le bâtiment historique devient une destination britannique moderne au concept culinaire imaginé par le chef et restaurateur Robin Gill.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de l’hôtel Great Scotland Yard de 152 chambres, établissement The Unbound Collection by Hyatt. Sur le site de l’ancien quartier général de la Metropolitan Police, l’hôtel de luxe et sa maison urbaine adjacente de cinq étages est le premier de la marque The Unbound Collection by Hyatt et le sixième à ouvrir en Europe.

L’inauguration fait suite à une restauration majeure et à une rénovation complète qui ont redonné vie à l’un des monuments les plus célèbres de Londres en l’ouvrant au public pour la première fois en près de deux cents ans.

Faisant partie d’une collection d’hôtels uniques ayant chacun leur propre histoire, Great Scotland Yard est une propriété emblématique chargée d’histoire, destinée à surprendre ses clients. Autrefois siège historique de la loi et de l’ordre dans la ville de Westminster, l’hôtel qui a également servi d’inspiration à Sir Arthur Conan Doyle, a été une demeure pour les rois d’Écosse et est le site où Lord Kitchener a dit à Lord Kitchener lors de la Première Guerre mondiale « Your Country Needs You ». Chaque aspect de l’hôtel rend hommage à ce passé extraordinaire.

Près du Parlement et de Covent Garden, les clients ne se trouvent qu’à deux pas des hauts lieux culturels de l’une des villes les plus dynamiques au monde.

La riche histoire de Great Scotland Yard et son architecture fascinante en font l’endroit idéal pour lancer The Unbound Collection by Hyatt au Royaume-Uni, a déclaré Sholto Smith, directeur général du Great Scotland Yard. Avec le chef Robin Gill, acclamé par la critique, nous avons créé une destination gastronomique britannique moderne et une expérience comme nulle part ailleurs à Londres. Nous attendons avec impatience d’accueillir des voyageurs indépendants à la recherche d’une expérience inoubliable.

La restauration

Rendant hommage au riche passé de l’édifice, le chef et restaurateur Robin Gill a créé quatre espaces de restauration uniques en leur genre, mais avec pour point commun une atmosphère de restaurants de quartier et un service chaleureux.

Contenu sponsorisé :

Je participe à ce projet depuis un certain temps déjà, ce qui est un immense privilège et je suis très enthousiaste à l’idée que toute mon équipe participe à l’inauguration, a déclaré Robin Gill, chef et restaurateur. Nous voulons que le Great Scotland Yard soit un endroit où l’on a l’impression de rentrer à la maison, un espace au charme de la vieille école avec un sens du plaisir, mais avec une forme de nouvelle école et une grande hospitalité.

Le restaurant principal, The Yard, propose une cuisine britannique moderne avec une cuisine ouverte mettant en valeur l’artisanat culinaire. Les produits des micro-exploitants locaux contribuent à réduire l’empreinte carbone du restaurant.

Le bar à cocktail, The 40 Elephants, célèbre l’excentricité de Londres et rend hommage aux Forty Elephants, un célèbre groupe criminel entièrement féminin, dirigé par Alice Diamond aux XIXe et XXe siècles.

Un salon de thé moderne, The Parlour, s’inspire de l’hôtel Imperial New Delhi pour son opulence et son sens de la tradition tout en embrassant le côté plus excentrique de l’établissement. Le Parlour offre un espace de jour pour les cafés du matin, les déjeuners légers, le gin tonic et les thés de l’après-midi.
Un deuxième bar, Sibín, inspiré des bars illicites originaires d’Irlande, est un bar clandestin caché derrière une porte secrète offrant des variétés de whisky et des accords culinaires dédiés.

Les chambres & suites

Le bâtiment de 1820, classé monument historique de catégorie II, compte 152 chambres, dont 15 suites. Une palette de couleurs neutres constitue une base parfaite pour le jeu inattendu de motifs inspirés par le riche passé de la construction. Il y a des armoires dissimulées derrière une façade en forme de bibliothèque et des crochets de robes en forme de clés. Là où il n’y a pas deux chambres identiques, les clients sont les bienvenus pour " percer le secret " du Great Scotland Yard.

Grâce et faveur

« Grâce et faveur", représente un espace exclusif pour les membres qui permettra aux clients de travailler dans un environnement créatif, de se socialiser et de recevoir des invités dans une atmosphère sophistiquée. L’espace peut aussi être réservé exclusivement pour des événements, des réunions et des célébrations intimes, de petite taille.

Bien-être

Le centre de remise en forme 24 heures sur 24 est équipé des toutes dernières technologies, de l’équipement cardiovasculaire aux appareils d’entraînement musculaire, offrant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour profiter pleinement d’une séance d’entraînement.

Le Great Scotland Yard est la sixième propriété à ouvrir en Europe dans le cadre de The Unbound Collection by Hyatt. Il rejoint l’Hôtel Martinez à Cannes, Nish Palas à Istanbul, l’Hôtel SOFIA Barcelone, l’Hôtel du Louvre à Paris et l’Hôtel Párisi Udvar Budapest.

A propos de The Unbound Collection by Hyatt
La marque Unbound Collection by Hyatt est un portefeuille de propriétés hôtelières haut de gamme, nouvelles et existantes, allant des joyaux urbains historiques aux créateurs de tendances contemporains, en passant par les boutiques, les resorts et les résidences privées. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un lieu exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, les propriétés de la collection offrent aux invités une « monnaie sociale » et leur permettent d’être extraordinaires. Les propriétés hôtelières actuelles comprennent Royal Palms Resort and Spa à Phoenix ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Ocean Resort Casino à Atlantic City, au New Jersey, The Eliza Jane à la Nouvelle-Orléans ; The Bellevue Hotel à Philadelphie ; Holston House à Nashville, Tennessee ; The Driskill à Austin, Texas ; Spirit Ridge à Osoyoos, Colombie-Britannique ; Hôtel Martinez à Cannes, France ; Hôtel du Louvre à Paris ; Jinmao Hotel Lijiang à Lijiang, Chine ; Nish Palas à Istanbul, et Carmelo Resort & Spa en Uruguay, Nam Nghi Phu Quoc à Phu Quoc, Vietnam et Parisi Udvar Budapest Hotel à Budapest, Hongrie.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12629 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12629.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »