vendredi 18 septembre 2020

Omnam Group & Marriott International signent un accord de développement à Paris pour un hôtel Sheraton et un hôtel Moxy

 

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris. Les hôtels, dont l’ouverture dans quelques années, appartiennent au groupe Omnam et sont gérés par Marriott International. Ils couvriront une superficie totale de 37 000 mètres carrés au sein du quartier émergent de Bagnolet, proche du centre de Paris et offrant un accès direct au centre de la capitale en seulement 10 minutes par la ligne 3 du métro.

Les hôtels feront partie du projet Les Mercuriales, composé de deux tours. Une des tours abritera les deux marques hôtelières de Marriott International : un hôtel Sheraton de 570 chambres et un hôtel Moxy de 272 chambres. Cette tour offrira aux voyageurs deux expériences distinctes. Le Sheraton Hotels and Resorts mettra en avant la connexion et le rassemblement, s’appuyant sur des services et un design qui permettent la socialisation, la productivité et la personnalisation. Tandis que l’hôtel Moxy offrira une expérience hôtelière à la fois ludique et stylisée conçue pour les jeunes d’esprit.

Contenu sponsorisé :

Grâce à ce développement, Les Mercuriales deviendront un lieu de rencontre et de partage pour les voyageurs d’affaires, de loisirs, mais également pour les parisiens. L’hôtel Sheraton proposera un restaurant, un café et un bar en rooftop avec de magnifiques vues sur Paris. Le Moxy, lui, disposera d’un bar lounge. Les deux hôtels partageront les espaces évènementiels composés de deux salles de bal, de salles de réunion, des salons, d’un espace avec une vue imprenable sur la ville, ainsi que des espaces bien-être. Les deux tours Les Mercuriales seront reliées par une place comprenant des restaurants et des commerces.

David Zisser, fondateur et PDG d’Omnam Group, a déclaré : Nous avons une collaboration de longue date et excellente avec Marriott International. Ensemble, nous avons hâte d’apporter de l’énergie et du dynamisme dans ce quartier de Bagnolet. Les Mercuriales et les marques Sheraton et Moxy ont en commun d’offrir une expérience qui va au-delà d’un simple séjour à l’hôtel afin que les voyageurs et les parisiens vivent des moments inoubliables.

Xavier Grange, Vice-Président du Développement chez Marriott International, France & Benelux a confié : Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec le groupe Omnam après avoir signé le développement en 2017 de l’hôtel W à Rome. Nous nous réjouissons de créer ensemble une nouvelle expérience hôtelière. Bagnolet est la porte d’entrée de la capitale, offrant à nos clients la possibilité d’accéder et de profiter de tout ce que Paris a à offrir. C’est une destination stratégique pour élargir notre portefeuille européen. Marriott International compte actuellement plus de quarante hôtels en France sous treize de ses marques et nous découvrons constamment de nouvelles opportunités de croissance.

À propos de Omnam Group
Omnam est un groupe immobilier international qui possède une vision incisive de l’acquisition et du développement d’actifs immobiliers emblématiques. L’expertise du Groupe réside dans des développements à grande échelle et à usage mixte comprenant des hôtels, des appartements, des bâtiments résidentiels, des bureaux, impliquant souvent des conversions de bâtiments complexes.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7200 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton Hotels & Resorts, membre de Marriott International, Inc., permet à ses hôtes d’explorer, de se relaxer et de découvrir près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires dans le monde. Sheraton continue de faire évoluer la marque à travers des expériences clients novatrices, une conception architecture différenciante, une communication multicanaux et une attention particulière au service. Pour en savoir plus : www.sheraton.com. On peut rester connecté avec Sheraton sur Facebook, et @sheratonhotels sur Twitter et Instagram. La marque Sheraton est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Moxy Hotels
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International axée sur les millennials qui a fait ses débuts en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan. Avec un concept de boutique-hôtel pour le voyageur de la nouvelle génération, Moxy est une marque fraîche et innovante alliant un design élégant et un service chaleureux à un prix abordable. Avec des chambres dotées de toutes les technologies, des lobbys vibrants et accueillants, un service moderne, Moxy vise à surprendre des voyageurs avec une expérience bien pensée, amusante et vive. Moxy Hotels est fier de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »