mardi 21 janvier 2020

Emmanuel et Kristine Renaut annoncent l’acquisition de l’Auberge du Bois Prin à Chamonix

 

L’Auberge du Bois Prin fait partie de ces adresses mythiques de la vallée du Mont-Blanc. Célèbre pour sa vue panoramique, elle a été construite en 1976 par Denis Carrier et sa famille, chamoniards depuis plusieurs générations.

Emmanuel et Kristine Renaut, propriétaires du Flocons de Sel à Megève, sont heureux d’acquérir cette Auberge qu’ils aiment tant et dans laquelle ils ont à cœur de perpétuer une véritable aventure familiale.

Acquérir une des adresses les plus exceptionnelles que la montagne peut offrir est une chance inestimable pour nous qui souhaitons continuer à la faire vivre pour tous les amoureux de la montagne. Chamonix est une de mes vallées de cœur. C’est un immense bonheur que de pouvoir jouer l’une de nos partitions ici., déclare le Chef triplement étoilé au Guide Michelin.

Contenu sponsorisé :

Cet hôtel d’une dizaine de chambres conçu dans le plus pur esprit savoyard boisé et chaleureux rouvrira donc ses portes cet hiver pour une nouvelle saison placée sous le signe de la transmission et de la continuité, mais avec une belle nouveauté : l’ouverture d’un restaurant où le Chef proposera une cuisine à l’image du lieu.

Cette première saison permettra à Emmanuel et Kristine Renaut de s’imprégner des espaces, d’y évoluer en apprivoisant pleinement l’Auberge, avant d’envisager de faire évoluer le lieu au regard des enseignements acquis.

Pour cette nouvelle saison blanche, L’Auberge du Bois Prin sera donc plus que jamais le nid douillet accroché sur le versant ensoleillé de la vallée de Chamonix qu’elle a toujours été, pour le plus grand bonheur de ses habitués.

69 Chemin de l’Hermine
74400 Chamonix Mont Blanc
Tél. : +33 (0)4 50 53 33 51
Fax : +33 (0)4 50 53 48 75
info chez boisprin.com
www.boisprin.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12620 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12620.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »