dimanche 29 novembre 2020

Courtyard by Marriott, la marque dédiée aux esprits créatifs ouvre une seconde adresse à Hambourg

Marriott International annonce l’ouverture du Courtyard by Marriott Hambourg City, deuxième adresse de la marque dans cette destination. Cet hôtel de 277 chambres occupe un emplacement de choix en plein cœur de la ville, à deux pas des attractions culturelles et gastronomiques de la ville, des commerces ainsi que du quartier des affaires. Ville portuaire, Hambourg est reliée à la mer du Nord par le fleuve Elbe et est traversée de centaines de canaux. Tout en elle respire cet héritage maritime.

Avec la célèbre salle de concert Elbphilharmonie Hamburg Concert Hall qui attire des talents du monde entier, de nombreux musés, des restaurants de fruits de mer succulents et une vie nocturne animée, la ville regorge d’énergie.

Nous sommes ravis de l’ouverture de Courtyard Hamburg City, notre deuxième propriété à Hambourg, après celui présent à l’aéroport, a déclaré John Licence, Vice-président des marques Premium et Select de Marriott International Europe. Hambourg est reconnue pour son centre d’affaires, ce qui en fait l’hôtel idéal pour nos clients indépendants et avant-gardistes qui souhaitent poursuivre leurs passions personnelles et professionnelles lorsqu’ils voyagent.

Du mobilier moderne, des teintes bleues et des photographies inspirées de la ville signées de l’artiste hambourgeoise Esther Haase habillent le lobby lumineux. Une ambiance confortable et conviviale donne le ton, offrant aux hôtes un espace pour travailler ou se détendre.

Böckmann’s, le restaurant de l’hôtel, à la cuisine ouverte, propose de délicieuses spécialités locales et de saison. Les clients peuvent également profiter du Tartare Bar dédié à la création de tartare de bœuf, de saumon ou de légumes. Pour les voyageurs pressés, The Market offre un large choix de collations. Quant au bar, à l’ambiance décontracté, il sert des cocktails raffinés avec une touche d’originalité comme un Gin à la menthe mélangé au traditionnel Tonic d’Hambourg ainsi que des vins régionaux et internationaux.

Les chambres spacieuses et modernes disposent d’une tête de lit colorée, clin d’œil aux canaux de la ville, et des meubles en bois clairs et lumineux. Toutes les chambres sont dotées de téléviseurs de 49 pouces, d’une connexion Wi-Fi rapide et d’un espace de travail ergonomique, idéal pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs. Les cinq suites juniors de l’hôtel possèdent un salon séparé et sont équipées d’un canapé-lit, d’une table à manger, d’une baignoire et d’une douche.

L’hôtel proposent un espace dédié aux évènements de près de 454m², pouvant être divisés en huit salles de réunion. L’espace bien-être inclut une salle de fitness entièrement équipée, un sauna finlandais et une salle de relaxation, parfait pour se détendre après une journée bien remplie.

Avec l’ouverture du Courtyard by Marriott Hamburg City, la marque possède dorénavant plus de 60 hôtels en Europe. D’autres ouvertures sont prévues au cours des deux prochaines années sur des marchés clés en croissance, dont le Royaume-Uni et la France, ainsi que sur de nouveaux marchés comme l’Arménie et l’Islande.

À propos de Courtyard by Marriott
Courtyard by Marriott propose un cadre étudié pour aider ses hôtes à rester en forme, connecté et productif. Ses services inspirés des dernières technologies et son design ont pour but de faciliter les choix et les décisions du voyageur d’affaires. Avec plus de 1 100 hôtels répartis sur 50 destinations, la marque Courtyard by Marriott est fière de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et StarwookdPreferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 132 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12617 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12617.qr. Voir le mode d'emploi.