jeudi 29 octobre 2020

CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Mission séduction #CotedAzurFrance en Chine

 

Etape 1 : PEKIN
A l’initiative du CRT Côte d’Azur France, une rencontre avec Air China a été programmée à laquelle s’est associée le CRT Provence Alpes Côte d’Azur. Ce rendez-vous avec les équipes d’Air China s’est déroulé au siège du transporteur à Pékin avec les principaux tour-opérateurs basés dans la Capitale chinoise. Une présentation des destinations Côte d’Azur France et Provence et de l’actualité Loisirs, événementiels culture, sport, ainsi que MICE a ainsi été faite dans un contexte de reprise de la ligne directe depuis Pékin à l’horizon du printemps 2020.
✈ Reprise des vols directs Pékin-Nice du 29 mars au 23 octobre 2020.

Contenu sponsorisé :

Etape 2 : SHANGAI - CHONGMING
Le Workshop Tourisme France Chine organisé par Atout France en partenariat avec Air France a accueilli une forte délégation azuréenne fédérée par le CRT Côte d’Azur France : offices de tourisme de Cannes, Nice, Antibes Juan-Les-Pins, St Tropez, et professionnels Best Western plus Nice Cosy hôtel, Cap Estel, Radisson Blu Nice et Fragonard. Côté Provence, 4 offices de tourisme étaient présents sous la houlette du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : Arles, Avignon, Lubéron Cœur de Provence, Marseille mais aussi Vaucluse Attractivité. Le sponsoring de la soirée d’accueil a permis la mise à l’honneur des destinations Côte d’Azur France et Provence. Des rendez-vous on été organisés sur 2 jours avec 70 tour-opérateurs chinois de 18 villes, des représentants de la presse BtoB et BtoC et une télévision. L’accent a été mis sur les séjours experientiels pour petits et moyens groupes 8-15 personnes et FIT et sur les nouveautés 2020. Actuellement au 14e rang des marchés étrangers de la Côte d’Azur, l’enjeu est que la Chine rentre dans le TOP 10 d’ici 2022.

Prochaine mission Chine Côte d’Azur France du 2 au 6 mars 2020.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12615 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12615.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »