jeudi 24 septembre 2020

Oceania Hotels : un nouveau site internet pour une expérience optimale !

 

Le site Oceania Hotels se renouvelle et lève le voile sur une nouvelle expérience modernisée pour l’utilisateur, imprégnée d’une nouvelle charte graphique. A l’occasion des Trophées de la Communication qui ont été remis fin novembre, le site Oceania Hotels est arrivé sur la 3e marche du podium, dans la catégorie « meilleur site internet e-commerce ».

Oceania Hotels répond aux nouvelles tendances de consommation et modernise son site internet avec un parcours client optimisé.
Le site, responsive, oceaniahotels.com permet une lecture confortable sur mobile ou tablette. Quant à la nouvelle ergonomie, celle-ci rend la navigation plus fluide et plus agréable, intégrant un tunnel de réservation simplifié avec les disponibilités et les prix affichés en temps réel.

La réservation en ligne offre des avantages exclusifs, comme des réductions sur le petit-déjeuner, le meilleur tarif proposé ou l’annulation flexible. Aussi, pour les voyageurs occasionnels ou réguliers, la création d’un compte client permet de gérer ses réservations et de gagner un temps précieux.

Contenu sponsorisé :

Dans l’optique de se rapprocher de sa clientèle et de satisfaire ses attentes, Oceania Hotels opte pour le blogging, en partageant des bons plans, conseils, évènements et inspirations. Misant sur la transparence, la totalité des avis clients est publiée avec la réponse des directeurs de chaque hôtel. Enfin, les chambres et équipements des hôtels, notamment les espaces bien-être, sont mis en valeur grâce à des visuels soignés.

En résumé : modernité, partage et simplicité sont les trois piliers de ce nouveau site.

À propos du groupe Oceania Hotels<br Avec plus de 650 collaborateurs, 28 hôtels 3*** et 4**** sur toute la France, une présence dans 19 destinations et 2 500 chambres, Oceania Hotels est une société hôtelière familiale d’origine bretonne. Dirigée par la famill e Branellec depuis 1975, son siège social est implanté à Brest. En 2018, le groupe annonce un C.A. de 71 millions d’euros, soit une progression de 7% par rapport à 2017. Fier de ses origines, Oceania Hotels est membre de l’Association Produit en Bretagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12590 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12590.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »