lundi 27 janvier 2020

Holiday Suites présente sa résidence de Westende : une destination de choix sur la Côte Belge !

 

Holiday Suites, spécialiste de la location d’appartements confortables et modernes, continue sa croissance sur le territoire Belge. Déjà bien ancrée le long du littoral, l’entreprise propose désormais une résidence à Westende ; fruit d’un équilibre parfait entre nature et confort à moins d’une heure de la frontière. Située au coeur de la station balnéaire, la nouvelle résidence offre 113 logements aux touristes.

Vivre des vraies vacances, c’est se créer des souvenirs que nul ne pourra jamais vous enlever. J’ambitionne d’ancrer notre marque et de la voir effectuer une belle ascension en Belgique mais aussi bien au-delà. Anaë Huybrechts, General Manager d’Holiday Suites.

Contenu sponsorisé :

Voyager et écrire ses souvenirs en famille
Après De Haan, Blankenberge, Zeebruges et Nieuport, Holiday Suites s’enracine à Westende, dans la région flamande. Une résidence de 113 logements de 2 à 8 personnes, récemment aménagée. Des logements neufs et modernes pour les vacanciers avec cuisine équipée et parking. Idéalement située, elle est aussi dotée de sa propre aire de jeux pour les enfants et propose un service de nettoyage intermédiaire des logements.

Des séjours tout confort dans des endroits magnifiques
Acteur incontournable de l’hôtellerie et du tourisme sur la côte belge, Holiday Suites se démarque par la modernité et le confort de ses logements, la compétitivité de ses prix, la flexibilité de ses dates de séjours et l’attention toute particulière portée aux enfants. Depuis 2011, l’entreprise poursuit son dynamisme en ouvrant de nouvelles résidences dans plusieurs villes de Belgique, pour un chiffre d’affaire de 7,5 millions d’euros en 2018.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12589 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12589.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »