mardi 31 mars 2020

Homerez accélère sa croissance externe en Europe avec la “certification Premium” de Booking[.]com

Avec plus de 9 000 propriétaires de locations de vacances répartis dans une vingtaine de lieux à travers le monde, Homerez franchit encore une nouvelle étape dans son processus de croissance en Europe grâce à l’obtention de la certification Premium, décernée par la plateforme de réservation Booking[.]com

Leader européen de la gestion de location saisonnière, Homerez obtient pour la troisième année consécutive la certification Premium délivrée par Booking[.]com.

Une reconnaissance des technologies Homerez

Ce statut de partenaire Premium n’est décerné qu’à un lot très restreint de partenaires et de nombreuses conditions doivent être respectées afin de pouvoir y accéder. En effet, Booking[.]com évalue ses partenaires selon divers niveaux grâce à un système de scores et de paliers : Standard, Advanced et enfin Premium. Cette reconnaissance s’obtient notamment selon la qualité de la connectivité entre les deux partenaires, les avancées technologiques mises en place, la rentabilité atteinte au cours de l’année ou encore le nombre de nouvelles propriétés ajoutées. La certification Partenaire Premium obtenue par Homerez consolide la relation entre les deux partenaires.

Un gage de qualité pour les propriétaires

Récemment la plateforme a mis à jour son système de notation des résidences de vacances. Les voyageurs sont à présent obligés de donner une note globale à la location saisonnière où ils ont séjourné. Autant de changements qui peuvent avoir un impact direct sur la qualité de l’annonce d’un propriétaire et donc sur son taux de réservation.

Cette certification représente un avantage majeur pour les propriétaires adhérents au service Homerez. En plus d’une mise à jour régulière de leurs annonces en fonction des nouvelles fonctionnalités développées par Booking[.]com, le statut Premium leur assure également une visibilité supplémentaire sur la plateforme. Les partenaires privilégiés de Booking[.]com [1] bénéficient en moyenne de 65% de visiteurs en plus sur leur page et obtiennent 35% de réservations supplémentaires. Un avantage non négligeable à l’heure où la concurrence ne fait que s’accroître entre aussi bien les différentes plateformes de locations saisonnières mais aussi entre les propriétaires eux-mêmes.

Cette certification montre que notre technologie est à la hauteur des exigences les plus élevées des grands acteurs du marché. Notre ambition est de fournir la meilleure qualité de connexion à nos clients et cette certification leur assure une visibilité et une stabilité optimale assure Antoine Letourneux, Directeur Technique de Homerez.

Homerez consolide son leadership européen sur le marché de la location de vacances}
Fondée en janvier 2014 par trois anciens directeurs de Booking[.]com, la société ne cesse de croître de manière exponentielle.

Homerez propose aujourd’hui un service complet pour simplifier le quotidien des propriétaires de location saisonnière ; offrant à la fois une visibilité internationale sur les plus grandes plateformes de location, un calendrier unique et synchronisé, une technologie d’analyse des prix et une équipe multilingue en charge de répondre à chaque demande des voyageurs.

Suite à deux levées de fonds, Homerez a choisi d’investir massivement dans les nouvelles technologies, afin d’optimiser l’expérience utilisateur et la connectivité de la plateforme. Nous sommes les seuls, en Europe, à pouvoir accompagner autant de propriétaires avec la qualité de service et de prestation qui est la nôtre. Ces multiples avancées en un temps record, ont fortement contribué au succès de notre partenariat avec Booking[.]com. explique Kamal Bounajma, co-fondateur d’Homerez.

À propos de Homerez
Homerez à été créé en janvier 2014 par Kamal BOUNAJMA (Ex DG Booking[.]com EMEA), Loic DUPONT (Ex DG Hotels[.]com EMEA) et Rachel HOWES (Ex DG Booking[.]com UK/North EMEA). Aujourd’hui Homerez gère plus de 6 000 propriétaires internationaux dans le but de rentabiliser leur propriété toute l’année.

[1Données Booking[.]com

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12575 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12575.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »