dimanche 8 décembre 2019

Quality Suites Toulouse-Blagnac passe sous enseigne Appart’City et devient Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu

Cet établissement trois étoiles est situé en face de la Clinique des Cèdres, à proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, des sites Airbus et ses sous-traitants, de Safran, ATR et Thales.

Il est également proche d’Aéroscopia (musée de l’aéronautique), du futur Parc des Expositions de Toulouse (MEETT), du Golf de Seilh et bien évidemment, de la ville rose.

Le site rassemble de nombreux atouts :

• 78 appartements avec : kitchenettes, literie de qualité, écrans plats, Wifi 100% fibre très haut débit, espace bureau, penderie, terrasse privée dans certains appartements 2 pièces ;
  • De vastes espaces communs avec : réception ouverte 24/7, espace de vie multifonctions, business corner, formule soirée étape avec restaurants partenaires, offre petit-déjeuner composée de produits de qualité, rigoureusement sélectionnés, piscine extérieure saisonnière et sa terrasse aménagée, salle de fitness, accueil spécial chien/chat avec gamelle et tapis, parking voitures et bus.

Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers.

En ce sens, « Appart’City Confort Toulouse Aéroport Cornebarrieu », est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour une nuit ou plus.

Il s’ajoute aux huit autres établissements toulousains :

• Appart’City Toulouse Aéroport Cornebarrieu*** (établissement voisin)
  • Appart’City Confort Toulouse Labège***
  • Appart’City Toulouse Colomiers***
  • Appart’City Confort Toulouse Purpan***
  • Appart’City Toulouse Tournefeuille**
  • Appart’City Toulouse Saint Simon***
  • Appart’City Toulouse Aéroport Blagnac****
  • Appart’City Toulouse L’Hers***
A propos d’Appart’City
Leader de l’appart-hôtel en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12574 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12574.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »