dimanche 8 décembre 2019

L’équipe de TravMedia France s’agrandit : Joanna Golebiowska nommée Directrice de Clientèle pour la France

TravMedia France est heureuse d’accueillir un nouveau membre dans son équipe : Joanna Golebiowska vient d’être nommée directrice de clientèle pour le marché français.

Joanna Golebiowska apporte à TravMedia France, qui opère dans l’hexagone depuis début 2019, ses quinze années d’expérience à la télévision et à la radio, en France et en Pologne, ainsi qu’en presse écrite à l’Agence France Presse (AFP) et l’Agence de Presse Polonaise (APP), mais aussi dans la communication et le marketing.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de TravMedia France, Joanna est en charge du développement de TravMedia sur le marché français et de la promotion de ses outils visant à faciliter la communication entre les acteurs du tourisme, les journalistes et les influenceurs ainsi que de l’organisation du workshop annuel IMM France.
Elle travaille aux côtés de Karine Foraud, directrice générale France.

TravMedia France a lancé le 12 mars 2019 à Paris l’événement de networking annuel phare du secteur du tourisme, baptisé International Media Marketplace (IMM). L’IMM existe sur les autres marchés de TravMedia depuis 2013. Il est reconnu comme le meilleur événement de networking dans le monde réunissant les communicants de l’industrie du tourisme et les journalistes. Pendant la journée de l’IMM, les communicants du tourisme accueillent à leur table les journalistes locaux, tant de presse écrite, en ligne, qu’audiovisuelle, pour discuter de leurs actualités, événements et nouveautés sous un format très efficace de speed-dating, offrant la possibilité de programmer jusqu’à 24 rendez-vous. Cette journée est agrémentée d’un déjeuner assis et d’un cocktail de clôture. La deuxième édition de l’IMM France aura lieu le 11 mars 2020 au Pavillon Dauphine Saint Clair, dans le 16e arrondissement à Paris.

Par ailleurs, TravMedia propose des outils destinés à faciliter la communication entre les communicants du tourisme, les médias et les influenceurs.

Sa plateforme, qui fonctionne comme un réseau social, permet aux communicants du tourisme de créer un profil aux couleurs de leur agence ou de leur marque, et de télécharger leurs communiqués de presse, leurs photos et vidéos pour les partager avec la communauté de journalistes inscrits, mais aussi de les contacter via la messagerie privée, ou encore de lancer des alertes, de suivre des membres, ... d’être en contact permanent avec la communauté des journalistes dans les pays de leur choix parmi les onze dans lesquels la plateforme de TravMedia est proposée : Australie, Royaume Uni, Etats-Unis, Chine, Allemagne, Emirats Arabes Unis, Canada, Inde, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud, et maintenant la France - avec une communauté composée de plus de 40 000 membres (médias et communicants).

Elle constitue également un formidable outil pour les journalistes, qui ont ainsi accès à une large communauté de marques du tourisme en un seul endroit. En s’inscrivant à la plateforme, ils sont invités à créer leur profil et peuvent télécharger leurs articles, photos et vidéos. Ceci leur permet d’avoir une visibilité vis-à-vis de la communauté de communicants du tourisme, d’être informés en temps réel de leurs actualités, et de lancer des alertes quand ils ont besoin d’un contact, d’une interview, d’informations ou d’aide pour un reportage ou la rédaction d’un dossier.

D’autres services permettant de faciliter le travail au quotidien des communicants du tourisme seront lancés sur le marché français courant 2020.

A propos de TravMedia
L’IMM de TravMedia est le meilleur événement de networking au monde dédié aux communicants du tourisme et aux médias. Les prochaines dates des salons International Media Marketplace sont l’IMM USA à New York les 22-23 janvier 2020, l’IMM Australia à Sydney les 27-28 février 2020, l’IMM Germany à Berlin le 3 mars 2020, l’IMM UK à Londres les 9-10 mars 2020, l’IMM France le 11 mars 2020 à Paris et l’IMM Brazil à São Paulo le 30 mars 2020. TravMedia propose par ailleurs un service unique, un réseau social dédié aux communicants du tourisme et aux médias en Australie, en Asie, au Brésil, au Canada, en Chine, en Europe (Allemagne/Suisse/Autriche/France), au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Nouvelle Zélande et en Afrique du Sud. TravMedia fournit également un espace presse en ligne à Tourism Australia, Brand USA, le salon touristique professionnel IPW de la U. S. Travel Association et la convention annuelle de la Society of American Travel Writers.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12570 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12570.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »