dimanche 8 décembre 2019

Courtyard by Marriott, la marque dédiée aux esprits créatifs, présente sa nouvelle adresse à Oxford !

Marriott International a inauguré en septembre le Courtyard by Marriott Oxford City Centre. Au cœur de la ville au clochers rêveurs, entre deux cours d’eau cet hôtel de 140 chambres offre une vue imprenable sur Oxford et les flèches de ses bâtiments emblématiques. Situé sur Paradise Street, le Courtyard Oxford City Centre offre un cadre paisible au cœur de cette destination animée, à seulement quelques pas des principaux sites culturels historiques tels que les châteaux et les prisons, ainsi que l’Ashmolean.

Le dynamisme d’Oxford est idéal pour notre clientèle d’esprits créatifs » a déclaré John Licence, Vice President Premium et Select brands de Marriott International Europe. « La situation de l’hôtel est idéale pour partir à la découverte de cette ville universitaire de renommée mondiale.

Son design signé Urban Innovations incarne parfaitement la nouvelle vision portée par la marque Courtyard, qui s’exprime notamment à travers une décoration plus douce et plus contemporaine au service d’un client ambitieux et passionné qui considère les voyages comme un facteur d’épanouissement personnel et de développement professionnel grâce à une technologie attrayante et des espaces de travail et de détente flexibles.

Il dispose de chambres modernes équipées de la technologie Chrome Cast, une télévision 49 pouces et une connexion Wi-Fi haut débit. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur Oxford Castle.

Les hôtes pourront se restaurer au Kitchen & Bar qui propose des plats sains dans une atmosphère contemporaine et chaleureuse, propice à ceux qui souhaitent travailler dans une ambiance créative ou simplement se détendre.

Avec cette nouvelle adresse exploitée par Dominvs Group, Marriott International poursuit l’expansion de sa marque Courtyard qui possède aujourd’hui plus de 60 hôtels en Europe. D’autres ouvertures sont prévues au cours des deux prochaines années sur des marchés clés en croissance tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France, ainsi que sur de nouveaux marchés, notamment l’Arménie et l’Islande.

À propos de Courtyard by Marriott
Courtyard by Marriott propose un cadre étudié pour aider ses hôtes à rester en forme, connecté et productif. Ses services inspirés des dernières technologies et son design ont pour but de faciliter les choix et les décisions du voyageur d’affaires. Avec plus de 1 100 hôtels répartis sur 50 destinations, les hôtels Courtyard participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour chaque livre dépensée durant leur séjour.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12567 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12567.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »