dimanche 8 décembre 2019

Hyatt annonce l’extension de son nouvel outil d’organisation de réunions et d’événements en Europe occidentale et en Inde

 

Solution complète visant à faciliter une expérience d’organisation plus rationnelle au sein des hôtels Hyatt.

Hyatt a annoncé la poursuite du déploiement de Hyatt Planner Portal, un outil complet pour les organisateurs de réunions conçu pour améliorer l’expérience globale de l’organisation chez Hyatt. Grâce à cette solution, les organisateurs de réunion peuvent travailler grâce à un même outil tout au long du processus d’organisation afin de gérer les détails de la réunion, y compris les contrats, les informations sur les participants et les coûts pendant les étapes de l’organisation. En outre, le portail Hyatt Planner contiendra des informations sur les réunions et événements actuels, à venir et passés, permettant aux organisateurs d’examiner les détails, d’accéder à l’historique des événements et de générer des rapports si nécessaire.

La technologie est un élément clé pour atteindre notre objectif d’améliorer nos services de personnalisation a déclaré Evert Schuele, vice-président des ventes pour EAME et SWA, Hyatt. Grâce à notre engagement à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, nous visons à fournir un portail consultatif pour aider à faciliter les reunions et leur permettre d’adapter les événements en fonction des besoins.

Contenu sponsorisé :

Dans le cadre du portail Hyatt Planner, Hyatt lance un nouvel outil technologique exclusif pour aider les organisateurs à faciliter la réservation des chambres des participants. Une fois le bloc de chambres confirmé, les organisateurs de réunions recevront un lien de réservation personnalisé sur Hyatt.com avec le nom de leur groupe, les dates des événements et l’hôtel choisi, à partager avec les participants. Au fur et à mesure que les participants confirment leur séjour, ils seront automatiquement ajoutés aux listes de chambres sur le portail Hyatt Planner pour que les organisateurs puissent les consulter. Les organisateurs pourront également obtenir une vue complète des participants avec la possibilité de générer des rapports sur les arrivées, les annulations et les départs de clients via le portail.

Le portail Hyatt Planner s’appuie sur la suite d’outils Hyatt centrés sur l’organisation qui sont conçus pour permettre une expérience plus transparente des réunions et des événements. En plus du lien de réservation personnalisé pour les participants, le portail Hyatt Planner fournira aux organisateurs des menus de banquet, des plans d’espaces d’événement et l’accès à un logiciel de création de diagrammes collaboratif. L’outil sera également intégré à l’application Hyatt Event Concierge App, une plate-forme qui permet aux organisateurs de faire des demandes directement à l’équipe hôtelière via une application mobile, et au Group Bill, qui organise tous les coûts en une seule facture pour un paiement facile.

Le portail Hyatt Planner est accessible sur invitation uniquement et sera disponible dans les hôtels de la marque Hyatt au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Italie, en Suisse et en Inde d’ici fin 2019.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 Septembre 2019, le groupe comprend plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale® et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12559 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12559.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »