dimanche 8 décembre 2019

Jan Arnold nommé vice-président des ventes chez Rocco Forte Hotels

 

Rocco Forte Hotels, le prestigieux groupe hôtelier familial dirigé par Sir Rocco Forte, est heureux d’annoncer la nomination de Jan Arnold au poste de vice-président des ventes, depuis le 1er novembre 2019.

Basé à Francfort, Arnold dirigera une équipe de 24 directeurs régionaux des ventes, répartis dans 12 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique et en Chine. Il sera membre du comité exécutif de Rocco Forte Hotels, sous la responsabilité du directeur des opérations, Maurizio Saccani.

Arnold rejoint Rocco Forte Hotels après avoir débuté sa carrière au Four Seasons, en 2002, en tant que stagiaire dans les départements opérationnels et administratifs, à Boston, aux Etats-Unis. Il a rapidement gravi les échelons au sein de l’entreprise en occupant divers postes tels que Directeur régional associé des ventes en 2008, à Londres, Directeur régional des ventes au bureau des ventes mondiales de Francfort, en 2010, et Directeur des ventes EMEA au siège de Dubaï, en 2016.

Contenu sponsorisé :

Commentant sa récente nomination, Arnold a déclaré : Je suis plus qu’heureux à l’idée de rejoindre Rocco Forte Hotels, surtout à un moment où ils connaiseent une croissance extraordinaire. Dirigée par une famille qui est dans milieu de l’hôtellerie depuis quatre générations, c’est l’héritage de la famille Forte qui rend l’entreprise si différente. J’ai hâte de travailler aux côtés de toutes les personnes merveilleuses qui ont fait le succès de Rocco Forte Hotels et de contribuer à l’orientation future de l’entreprise.

Allemand d’origine, Jan est titulaire d’un MBA de l’Université Johnson & Wales de Providence à Rhode Island. Il est passionné de golf et, pendant son temps libre, il travaille bénévolement comme professeur de langues en freelance. Jan a récemment quitté Dubaï pour Francfort, avec sa femme et ses deux jeunes filles.

Rocco Forte Hotels
Fondé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 12 hôtels individuels. Tous les hôtels sont des points de repère, anciens et nouveaux, qui occupent de magnifiques bâtiments dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui a été dans l’hospitalité pendant quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive de service s’assurer que les invités éprouvent le meilleur des villes et des secteurs environnants.
Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville & Hotel de Russie, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, St Petersburg.
Ouvertures futures : Hotel Westbund, Shanghai et Villa Igiea, Palerme en 2020
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12558 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12558.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »