mmv - Le pure player montagne amorce les négociations pour un hôtel-Club à Aime La Plagne
Tweet |
En rentrant dans des négociations exclusives, mmv, le pure player de la montagne, prendra, après rénovation, la gestion d’un hôtel-Club à Aime La Plagne pour l’hiver 2021.
br>Avec ses 500 lits pour 230 chambres (dont de nombreuses jumelables en suites familiales), cet établissement deviendra le 13e Hôtel Club de la gamme classée Villages de Vacances « trois et quatre étoiles » exploitée par mmv. Avant l’ouverture prévue pour l’hiver 2021, mmv engagera une phase de rénovation de 7 mois en investissant 6 millions d’euros.
Les vacances Club, un marché porteur
Idéalement situé au pied des pistes et des remontées mécaniques d’Aime La Plagne, le Village de Vacances s’appuiera sur le concept qui fait la force du groupe mmv : « les vacances Club à la carte » en montagne. Les Clubs bébés, enfants et ados et les animations famille seront au cœur de l’offre, complétée par de nombreux services : restaurant et bar avec terrasse, spa, espace soins et massages, magasin de skis et ski rooms.
Pour ce Club format XXL, mmv attend près de 10 000 clients sur la saison Hiver.
Une politique de développement volontariste
Les reprises de ce type de Clubs ont formé, au fil des projets, une gamme de Villages de Vacances à part entière dans l’offre mmv.
La reprise de cet établissement, après celle d’autres hôtels-Club de ce même format auparavant, vient confirmer l’implantation de mmv en tant qu’acteur de référence spécialisé dans les vacances Club en montagne. Actuellement deuxième opérateur des Alpes sur ce secteur d’activités, mmv affiche une perspective de croissance de 25 % de son chiffre d’affaires d’ici 2022.
La Plagne : 10 stations de ski en une
Station de ski la plus populaire du monde, La Plagne propose tous les skis avec un domaine skiable varié proposant une multitude de loisirs pour un after-ski sportif ou ludique, avec une vie de village festive et conviviale.
mmv, spécialiste français des vacances Club à la montagne Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 300 000 vacanciers.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12557 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12557.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |